imac nouveau c'est pour quand?

jojo44

Membre confirmé
10 Octobre 2006
55
0
Futur switcheur je me pose une question cruciale: faut-il attendre dans les emaines qui viennent un nouvel imac ou un upgrade des machines actuelles. Je veux acheter un imac 20p mais que faire?
merci pour vos précieux conseils
 
Bonjour ,

Je suis dans le même cas que toi mais pour ma part, je peux attendre un peu encore non ordi fonctionne trés bien mais c'est pas un mac :siffle:

Je pense attendre Septembre ou bien Noël pour me faire un joli cadeau :)

Bonne journée sous le soleil
 
Madame Irma, voyante, hypnotiseur reconnu mondialement comme une source proche à déclaré "Les imac seront mis à jours." Elle a aussi précisé "Un jour"...


Il faut se décider, les imacs ne vont pas radicalement changer dans les 6 mois à venir, donc au mieux vous aurez pour le même prix un peu plus de RAM, de disque dur et de vitesse, mais guère plus.
 
Bonjour,


maintenant que cette Keynote est passee, et qu'il n'y a pas eu de revision pour l'imac, je pense que la question a se poser et de savoir si tu as besoin d'un nouvel ordinateur maintenant, ou bien si ca peut attendre encore. Combien de temps ? Personne ne le sait.
Encore une fois, les imac vendus aujourd'hui sont de tres beaux et puissants ordinateurs. Biensur la prochaine revision sera encore meilleure, mais on le sait, c'est la loi de l'informatique, aussitot achete aussitot depasse.
A vous de voir vos besoins et surtout, si vous etes prets a attendre encore quelques mois avant d'acquerir ce tres bel objet....ou pas !


Hav fun

:zen:
 
Ce qui m'intrigue, moi, c'est cette rumeur concernant des iMac alu... :confused:

Ca semble étrange quand même... :p
 
Bonjour à tous,

Dans le même cas, j'ai attendu pendant plusieurs semaines la tenue de cette conférence pour... une déception. :(

Maintenant, les MB Pro ont été remis à jour la semaine dernière sans intervention spéciale de Steve Jobs, alors pourquoi pas une évolution à la marge de l'iMac actuel d'ici peu... On voit mal l'iMac, qui est quand même le fer de lance d'Apple, rester durablement sous équipé par rapport à la version portable !

Pour ma part, bien que pressé de switcher, je pense qu'une évolution va intervenir rapidement sur l'iMac pour le remettre à niveau : vitesse de processeur, WiFi n, réglage de la luminosité de l'écran 24"...

Ce ne sera pas pour ce mardi, l'Apple Store est resté ouvert ce midi ! :hein: