Imac ou pas imac !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
Oui il est vrai le 20pouce offre une plus grand qualité mais l'idée d'acheter apres un ecran serai pas mal, le problème c'est que les ecran apple son super chere ! Ah une nouvelle question actuelement j'ai un ecran 20pouce pour pc est t'il possible de le branché sur imac pour avoir deux ecran ? il me semble qu'il faut acheter quelque chose.

A voila c'est sa que je voulais savoir ok merci !
A l'apple expo il y a pas des prix moin chere que la normal ? des offres peut etre ? des packs ? car j'espere trouvé une personne avec qui y allez cette anné et acheter soit l'imac actuel ou le prochain imac si il y a !

aaaahhh l'imac, certain le trouve moche et d'autre pas.....
Personellement j'ai eu l'occasion de l'essayer chez un ami, le 17" est largement suffisant pour le graphisme, le dessin ou tout ce que tu veut faire d'autre, infographie...etc...

Donc:
  • J'attend l'apple expo pour voir si il y a un nouveau imac.si il y a un nouveau j'acheter le nouveau model.penser vous que les nouveaux model seraient direct a l'apple expo ? et leopart sera t'il pret sur le nouveau imac ?

• Si je prend un 17pouce j'achete le cable pour avoir un dualscreem.Si je prefere un 20pouce et j'ai assez d'argent je prefere prendre cela.

Ah la il me faudrai beaucoup beaucoup d'argent. Cette imac sera mon premier mac ! pour la plus part vous avez commencer avec des models beaucoup moin performent à mon ages.

J'ai une question: somme nous obligé pour avoir la reduction etudiant avec plus de 18ans ?

Quetis a dit:
Ah la il me faudrai beaucoup beaucoup d'argent. Cette imac sera mon premier mac ! pour la plus part vous avez commencer avec des models beaucoup moin performent à mon ages.
Ta raison, jai commencer avec un powerbook g3 qui tourne sur classic...

Quetis a dit:
J'ai une question: somme nous obligé pour avoir la reduction etudiant avec plus de 18ans ?

Tant que tu est étudiant, 18 ans ou pas, tu a droit a ces réduc ;)