iMac personnalisé toujours pas expédié

NicoD-

Membre confirmé
13 Janvier 2014
13
0
Salut

J'ai commandé un iMac personnalisé samedi. Les délais d'expedition étaient de 1 à 3 jours ouvrés donc il aurait dû être expédié hier dernier délais sauf que c'est pas le cas. C'est normal ? Le suivi est il en retard ? Dois-je téléphoner pour savoir ou ça en est ?

Je précise que j'ai commandé sur le Store Éducation (pas par AOC) mais il ne m'ont demandé aucun justificatif. C'est peut être pour ça que ça traine.. Mais d'autres ont dit qu'ils ne demandaient jamais de justificatif et si ils le demandent c'est bien après la livraison.

Merci de m'éclaircir si vous avez déjà été dans ce cas :)

Bonne journée ;)
 
un delai de 1 à 3 jours pour un personnalisé?
étonnant
(trop court)

je tablerai plutôt sur une semaine à 10 jours
( le mac viendra sans doute d'irlande)
 
Un iMac personnalisé provient généralement d'Irlande et le temps de livraison est de 10 jours.
 
Enfin expédié !!
Livraison entre le 3 et le 5 :p

Sinon, c'est normal que le numéro de suivi ne soit pas valide sur le site d'UPS ?

Merci!

Edit : A voilà pour UPS c'est le numéro de référence qu'ils donnent donc depuis le site d'UPS faut mettre ce numéro quand le bon formulaire et là on arrive sur la page de suivi (et avec le numéro de suivi affiché).
 
Dernière édition:
le suivi et la réalité peuvent differer
ainsi j'ai été livré avant date annoncée sur suivi
(le livreur telephonait ... d'en bas de chez moi :rolleyes:)
 
Enfin expédié !!
Livraison entre le 3 et le 5 :p

Sinon, c'est normal que le numéro de suivi ne soit pas valide sur le site d'UPS ?

Merci!

Edit : A voilà pour UPS c'est le numéro de référence qu'ils donnent donc depuis le site d'UPS faut mettre ce numéro quand le bon formulaire et là on arrive sur la page de suivi (et avec le numéro de suivi affiché).

Juste pour information, il est parti d'où, d'Irlande ou pas ?
 
Oui d'Ireland à Cork

Aaah j'en peux plus d'attendre :(

Edit : je viens de m'apercevoir sur le suivi UPS que le poids est de 10,20 kg or le 21,5" ne fait que 5,60kg donc je vois pas comment ça peut peser 10 kg à moins d'avoir mis un 27" (9,5kg) mais j'en doute fortement ^^
 
Dernière édition:
En effet, le poids d'un iMac 27 est de 9,54 Kg. Sait-on jamais ? Mais moi aussi, j'en doute.
 
il y a DEUX emballages

*l'emballage Apple (le trapeze blanc avec photo imac , poignée noire) etc

par dessus cet emballage, le deuxieme

* l'emballage d'envoi- transport
c'est un gros carton brun avec renforts internes etc

Attention
CET emballage brun n'a PAS de poignée
 
Avec un iMac 27 c'est la même chose, j'ai tout conservé, mais je doute que le carton brun pèse 4 kg ?