iMac piraté ??

rulian

Membre confirmé
2 Décembre 2006
99
1
J'utilise la derniere version d'azureus, sous Tiger.
Depuis quelques jours, azureus règle "tout seul" mon upload à 22ko/sec. Peu importe la valeur que je mette ( et ma freebox supporte jusqu'a 115ko/sec), azureus reprend l'ancienne valeur au bout de qq secondes !!
J'ai essayé de virer les pref, puis de reinstaller proprement l'application. Rien n'y fait... toujours mon upload limité, ce qui limite mon DL du meme coup.

Heu, je vais quand meme pas reformater pour un chichi pareil ?¿ :confused: :eek: :D
Quelqu'un aurait une idée ?

essayer avec une autre appli ?

Mon FAI ?¿ du jour au lendemain ? non je pense pas.
SUrtout qu'en essayant avec une autre appli, l'upload n'est plus limité.
Donc ca viendrait de l'application azureus qui dans sa derniere version limiterait l'upload ? oui mais dans quel but ? je pige pas là :hein:

C'est marrant ça.
Pourquoi (et surtout comment) le FAI devrait changer ses réglages autrement que du jour au lendemain ?
Faut m'expliquer, là...

Avec une autre appli qui utilise le(s) même(s) port(s) ?

azureus utilise le port 64310 par défault. Free bloque ce port ? mais si ct le cas, je ne vois pas comment Free arriverait a changer la valeur de l'upload directement dans les preferences d'azureus...
Parce que mon pb c bien ca : quand je change la valeur de l'upload dans azureus, celle ci revient "toute seule" à son ancienne valeur.

Toutefois, j'ai quand meme essayé un autre port avec azureus (le port 6881 qui marche tres bien avec tomato torrent). Mais Azureus refuse que je lui change la valeur de l'upload encore une fois.
A se demander "qui" controle cet engin... a moins que ce soit une nouvelle fonctionnalité d'aureus :mouais: quelqu'un a cetet derniere version ( la 3.0.4.2) ?