iMac/portable/iWorks

Bonjour,

Acheté sur l'App store ? -> aller dans mes achats (à partir de ton MacBook) et le télécharger de nouveau

Acheté en DVD ? -> remettre le DVD dans le MB

iworks se trouve dans les entrailles de mon iMac.
Comment y-est-il arrivé ?

Si c'est un iMac "ancien", il me semble que la suite iWork était sur un des deux DVD livrés d'origine (peut être dans Additional bundled softawer")

Quel modèle (et quel OS) pour ton iMac et ton MacBook ?

Salut,
mon iMac : OS X 10.5.8; processeur 2.4 Ghz; intel core 2 duo.
portable : OS X 10.6.8; processeur 2.53 Ghz; intel core 2 duo.

d'après toi, il serait utile d'entreprendre des fouilles dans mon p'tit appart' ?
et rechercher ce fameux double DVD ?

d'après toi, il serait utile d'entreprendre des fouilles dans mon p'tit appart' ?
et rechercher ce fameux double DVD ?
J'ai regardé sur mes DVD système, les gris, ceux livrés d'origine avec mes Macs, sans trouver trace du pack iWork (bizarrement).

Donc oui, il te faut rechercher comment tu avais installé ton pack iWork et retrouver, comme Dominique te l'indique, tes DVD.

• J’aime
Réactions: TiteLine
:coucou:

Sauf erreur de ma part, iWork n'a jamais été sur les DVD d'install livrés avec la machine (contrairement aux applis de la suite iLife).

Il faut donc retrouver le DVD iWork qui a servi à installer les applis, ou l'acheter.

:coucou:

Sauf erreur de ma part, iWork n'a jamais été sur les DVD d'install livrés avec la machine (contrairement aux applis de la suite iLife).
Pourtant, il y a longtemps, (dans une galaxie lointaine)
iWork était livré en version démo sur les Mac, je ne rêve pas ?

En effet Sylvain. Mais la version était livrée sur un DVD et pas pré-installée.
j'ai le DVD sous les yeux. :cool:

edit : je m'aperçois que cette version comportait uniquement Pages et Keynote

• J’aime
Réactions: Sly54