K kertewenn Membre confirmé 25 Septembre 2012 22 0 29 Mai 2013 #1 Bonjour, je voudrai connaitre la méthode pour faire passer "iworks" de mon iMac vers mon MacBook. merci.
Bonjour, je voudrai connaitre la méthode pour faire passer "iworks" de mon iMac vers mon MacBook. merci.
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 766 11 695 Nancy___ 29 Mai 2013 #2 Bonjour, Acheté sur l'App store ? -> aller dans mes achats (à partir de ton MacBook) et le télécharger de nouveau Acheté en DVD ? -> remettre le DVD dans le MB
Bonjour, Acheté sur l'App store ? -> aller dans mes achats (à partir de ton MacBook) et le télécharger de nouveau Acheté en DVD ? -> remettre le DVD dans le MB
K kertewenn Membre confirmé 25 Septembre 2012 22 0 29 Mai 2013 #3 merci Sly54. iworks se trouve dans les entrailles de mon iMac.
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 766 11 695 Nancy___ 29 Mai 2013 #4 kertewenn a dit: iworks se trouve dans les entrailles de mon iMac. Cliquez pour agrandir... Comment y-est-il arrivé ? Si c'est un iMac "ancien", il me semble que la suite iWork était sur un des deux DVD livrés d'origine (peut être dans Additional bundled softawer") Quel modèle (et quel OS) pour ton iMac et ton MacBook ?
kertewenn a dit: iworks se trouve dans les entrailles de mon iMac. Cliquez pour agrandir... Comment y-est-il arrivé ? Si c'est un iMac "ancien", il me semble que la suite iWork était sur un des deux DVD livrés d'origine (peut être dans Additional bundled softawer") Quel modèle (et quel OS) pour ton iMac et ton MacBook ?
K kertewenn Membre confirmé 25 Septembre 2012 22 0 30 Mai 2013 #5 Salut, mon iMac : OS X 10.5.8; processeur 2.4 Ghz; intel core 2 duo. portable : OS X 10.6.8; processeur 2.53 Ghz; intel core 2 duo. d'après toi, il serait utile d'entreprendre des fouilles dans mon p'tit appart' ? et rechercher ce fameux double DVD ?
Salut, mon iMac : OS X 10.5.8; processeur 2.4 Ghz; intel core 2 duo. portable : OS X 10.6.8; processeur 2.53 Ghz; intel core 2 duo. d'après toi, il serait utile d'entreprendre des fouilles dans mon p'tit appart' ? et rechercher ce fameux double DVD ?
Powerdom modérateur stagiaire Modérateur Club iGen 29 Mars 2003 12 370 3 753 62 Vosges 30 Mai 2013 #6 Oui. ou alors le racheter... au choix Réactions: TiteLine
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 766 11 695 Nancy___ 30 Mai 2013 #7 kertewenn a dit: d'après toi, il serait utile d'entreprendre des fouilles dans mon p'tit appart' ? et rechercher ce fameux double DVD ? Cliquez pour agrandir... J'ai regardé sur mes DVD système, les gris, ceux livrés d'origine avec mes Macs, sans trouver trace du pack iWork (bizarrement). Donc oui, il te faut rechercher comment tu avais installé ton pack iWork et retrouver, comme Dominique te l'indique, tes DVD. Réactions: TiteLine
kertewenn a dit: d'après toi, il serait utile d'entreprendre des fouilles dans mon p'tit appart' ? et rechercher ce fameux double DVD ? Cliquez pour agrandir... J'ai regardé sur mes DVD système, les gris, ceux livrés d'origine avec mes Macs, sans trouver trace du pack iWork (bizarrement). Donc oui, il te faut rechercher comment tu avais installé ton pack iWork et retrouver, comme Dominique te l'indique, tes DVD.
A Anonyme Invité 30 Mai 2013 #8 Sauf erreur de ma part, iWork n'a jamais été sur les DVD d'install livrés avec la machine (contrairement aux applis de la suite iLife). Il faut donc retrouver le DVD iWork qui a servi à installer les applis, ou l'acheter.
Sauf erreur de ma part, iWork n'a jamais été sur les DVD d'install livrés avec la machine (contrairement aux applis de la suite iLife). Il faut donc retrouver le DVD iWork qui a servi à installer les applis, ou l'acheter.
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 766 11 695 Nancy___ 30 Mai 2013 #9 Renaud31 a dit: Sauf erreur de ma part, iWork n'a jamais été sur les DVD d'install livrés avec la machine (contrairement aux applis de la suite iLife). Cliquez pour agrandir... Pourtant, il y a longtemps, (dans une galaxie lointaine) iWork était livré en version démo sur les Mac, je ne rêve pas ?
Renaud31 a dit: Sauf erreur de ma part, iWork n'a jamais été sur les DVD d'install livrés avec la machine (contrairement aux applis de la suite iLife). Cliquez pour agrandir... Pourtant, il y a longtemps, (dans une galaxie lointaine) iWork était livré en version démo sur les Mac, je ne rêve pas ?
Powerdom modérateur stagiaire Modérateur Club iGen 29 Mars 2003 12 370 3 753 62 Vosges 30 Mai 2013 #10 En effet Sylvain. Mais la version était livrée sur un DVD et pas pré-installée. j'ai le DVD sous les yeux. edit : je m'aperçois que cette version comportait uniquement Pages et Keynote Réactions: Sly54
En effet Sylvain. Mais la version était livrée sur un DVD et pas pré-installée. j'ai le DVD sous les yeux. edit : je m'aperçois que cette version comportait uniquement Pages et Keynote
K kertewenn Membre confirmé 25 Septembre 2012 22 0 31 Mai 2013 #11 sur l' iMac, ce sont "pages" et "Keynote" d'installés effectivement. affaire à suivre donc.