Imac PowerPC G4 tournesol + Wifi USB D-Link DWA-140

IED Factory

Membre enregistré
26 Septembre 2011
2
0
60
Bonjour à tous et merci pour vos éventuels réponses.
Bien sûr, j'ai parcouru tous les topics en référence et je ne trouve pas ma solution. Ainsi que le lien de Macway puisque je l'ai acheté chez eux et que j'avais lu les commentaires avant...

J'ai bien installé le driver dwa140_MAC_Driver_1230 qui créé un lien dans le dossier Préférences pour la gestion de la clef.
J'ai bien installé aussi le driver Ralink qui correspond...
Mais rien n'y fait ! La clef n'est pas reconnue, je n'arrive pas à l'allumer, les drivers et le logiciel dans les préférences n'ont pas de clefs associées. J'ai essayé sur les trois ports USB que possède l'ordi, pensant peut-être que cela était du à un problème d'auto-alimentation... !!

HELP ! MERCI !
 
Bonsoir,

Un tour sur le site de D-Link pour les pilotes toujours selon la version de ta clefs

plus simplement il y a le lien pour télécharger les drivers sur le site de MacWay. Verification le lien permet de télécharger les drivers pour Tiger, Leopard, SL et Lion.
L’info se trouvait ici dans la rubrique "contenu du colis"
 
Merci de cette réponse, mais comme dit dans mon énoncé, j'ai déjà lu et fait cela ! Alors, j'espère que quelqu'un à installer les drivers et pourrait me dire la procédure exacte puisque après avoir téléchargés les bons drivers et avoir suivi la procédure, cela ne fonctionne pas...