les racks tiroirs à cd -dvd c'est pas mal aussi dans le genre gobe tout
ouverture de rack , depose de nutella sur cd , ou pire badigeonnage face lecture
fermeture , un must !
Tu n'as pas connu le petit jouet Kinder dans le mécanisme d'entrainement de l'imprimante jet d'encre, qui le fait littéralement exploser ?
Mais ce qui m'a coûté le plus cher :
- un macbook pro posé (pourquoi, mon Dieu ?) sur la tablette d'une chaise bébé (tu sais, ces chaises hautes où on les met pour qu'ils pulvérisent leur petit pot dans le salon ?), qui n'avait rien à faire là, effectivement et s'est retrouvé par terre avant que j'ai pu faire quoi que ce soit ;
- le coup du légo noir, plat, totalement invisible avec ces foutues nouvelles bordures noires des écrans des macbook pro, posé juste en dessous de l'écran. Je me suis aperçu de sa présence grâce au petit bruit caractéristique que fait le verre qui se fend, à la fermeture du mac. :mad:
La vie est faite de choix.
Les gamins
ou la Ferrari :sleep: (c''est surtout les jumeaux, deux petits gars bien toniques, qui m'ont coûté le plus cher...).
Mais la Ferrari, je m'en fous...
Quant au déstockage de produits SM, entre mon toit télétubbies et la panoplie de Batman, je crois qu'on est quasiment dedans...
Allez, une pensée émue à nos parents qui n'ont pas connu les prises sécurisées, les plaques à induction, les portes de four "froides", les portes où on ne s'écrase pas (enfin plus trop) les doigts, les robinets thermostatiques, et que sais-je encore...
Bon, tu me diras, qu'on a le risque d'étranglement dans le câble éthernet, l'aplatissement sous écran plasma/LCD, les jouets chinois et le MacDo...
Quest-ce que sera demain ? Comme le chanterait Yves Simon...