bonjour,
j'ai un Imac qui date de quelques années déjà et il plante au démarrage ( la pomme et la petite roulette qui tourne indéfiniment)
j'ai inséré le disque de démarrage de osx qui venait avec l'ordinateur et voilà que j'ai eu accès à l'installation cependant mon problème est:
lors de l'installation lorsque je suis au moment de sélectionner le disque dur sur lequel je veux installer, il n'y a aucun disque dur à choisir...et impossible d'installer sur un disque dur externe!!!..
alors voilà, j'ai besoin d'un peu d'aide svp!!!
j'ai un Imac qui date de quelques années déjà et il plante au démarrage ( la pomme et la petite roulette qui tourne indéfiniment)
j'ai inséré le disque de démarrage de osx qui venait avec l'ordinateur et voilà que j'ai eu accès à l'installation cependant mon problème est:
lors de l'installation lorsque je suis au moment de sélectionner le disque dur sur lequel je veux installer, il n'y a aucun disque dur à choisir...et impossible d'installer sur un disque dur externe!!!..
alors voilà, j'ai besoin d'un peu d'aide svp!!!