iMac tourne au ralenti après manip pour disque dur

BiggieMacDeluxe

Membre confirmé
7 Novembre 2013
34
1
30
Bonsoir la Team, je vien ici en urgence la je pète un plomb


tout a heure j'ai essayer de faire une manip pour mettre mon disque dur et sa a fonctionne oui sauf que maintenant mon imac et au ralenti

j'ai supprimé les fichier de la manip qui ce trouve dans preference system sauf que même desintalle maintenant je peut utilise mon disque dur et c'est pas nomarle


je voulais donc voir avec vous si une restauration a l'origine était pas mieux



merci à vous
 
Ce n'est pas très clair. Disons qu'on ne sait pas ce que tu as voulu faire, ni comment tu l'as fait.
Donc difficile de t'aider.
 
j'ai faite cette manip Solution gratuite pour activer l?ecriture NTFS sur mac OSX 10.8.2 « Pause Café ensuite les deux logiciel qui dit d'installe ce trouvé dans préférence system, je les donc mie a la poubelle ( c'est normalement cesser désintaller les logiciel )

et ensuite j'ai trouvé une version de NTFS cracker je les mie et parreil je les mis a la poubelle
puis maintenant je suis cesser ne plus pouvoir toucher a mon disque dur et bien c'est le contraire


donc maintenant mon Imac et au ralenti
 
j'ai faite cette manip Solution gratuite pour activer l?ecriture NTFS sur mac OSX 10.8.2 « Pause Café ensuite les deux logiciel qui dit d'installe ce trouvé dans préférence system, je les donc mie a la poubelle ( c'est normalement cesser désintaller les logiciel )

et ensuite j'ai trouvé une version de NTFS cracker je les mie et parreil je les mis a la poubelle
puis maintenant je suis cesser ne plus pouvoir toucher a mon disque dur et bien c'est le contraire


donc maintenant mon Imac et au ralenti

Ben parfois, il vaut mieux acheter une version payante comme Paragon NTFS ou Tuxera NTFS plutôt que de jouer a l'apprenti sorcier et ses conséquences désastreuses. :nailbiting:
 
et ensuite j'ai trouvé une version de NTFS cracker je les mie et parreil je les mis a la poubelle
puis maintenant je suis cesser ne plus pouvoir toucher a mon disque dur et bien c'est le contraire


donc maintenant mon Imac et au ralenti

pas trop compris ce que tu voulais dire (regarde ce que j'ai mis en gras)

Sinon, les programmes trouvés en P2P ne sont pas exempte de merdouilles,
au contraire...
De Plus tu as fait des manipulations via le terminal qui ont peut être déglingué ton OS X...

la bonne nouvelle est que tu as un pb "software" et non hardware...

je serai dans ton cas: une clean installation serait la solution...
 
et oui je sais, mais bon quand je remet l'ordi a l'état normal je l'acheter, car la j'ai compris

comment je pourrait faire maintenant

---------- Nouveau message ajouté à 14h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h02 ----------

pas trop compris ce que tu voulais dire (regarde ce que j'ai mis en gras)

Sinon, les programmes trouvés en P2P ne sont pas exempte de merdouilles,
au contraire...
De Plus tu as fait des manipulations via le terminal qui ont peut être déglingué ton OS X...

la bonne nouvelle est que tu as un pb "software" et non hardware...

je serai dans ton cas: une clean installation serait la solution...

bien j'ai fait des manip qui permet d'avoir un disque dur externe au format NTFS sur son mac mais soucis il bug a fond maintenant

comment fait ton une clean installation, car je n'est pas de CD merci à vous
 
si tu as, comme indiqué dans ton profil, MLion d'installé, tu devrais pouvoir faire une clean install via le mode recovery,

MAIS bien sur sauvegarde TOUT ce dont tu as besoin, puisque tu vas de voir formater ton HDD interne

(peut être existe t il une méthode pour éviter le formatage, mais je ne le connais pas donc pour ma part c'est la clean install)