Bonjour, je viens de recevoir un Imac Alu (voir config en signature) et j'ai déjà des problemes!!! Le mode exosé se tape un délire... Il m'affiche toutes les fenêtres sans que je touche a quoi que ce soit....
Deuxième soucis, après avoir installer boot camp et XP ça marchait bien jusqu'à hier, au démarrage la touche alt ne me donne plus accès au bout avec les deux os... t pourtant ça marché bien...
Autre soucis, certaines touches n'ont pas envie de marcher... exemple, la touche avec la fleche pour faire les majuscules (je ne sais plus son nom) le pomme C ou pomme V qui marche une fois sur deux...
Bref, j'ai lacher windaube... et j'ai bien peur que mac devienne macdaube aussi là... que de soucis (je vous raconte pas avec mon macbook)...
Je suis vraiment venère, cet Imac à exactement 4 jours...

en résumé si quelqu'un a une idée avant que je passe aux insultes chez apple...
Ps: c'est un clavier alu filaire...
Help, j'en peux plus...
Deuxième soucis, après avoir installer boot camp et XP ça marchait bien jusqu'à hier, au démarrage la touche alt ne me donne plus accès au bout avec les deux os... t pourtant ça marché bien...
Autre soucis, certaines touches n'ont pas envie de marcher... exemple, la touche avec la fleche pour faire les majuscules (je ne sais plus son nom) le pomme C ou pomme V qui marche une fois sur deux...
Bref, j'ai lacher windaube... et j'ai bien peur que mac devienne macdaube aussi là... que de soucis (je vous raconte pas avec mon macbook)...
Je suis vraiment venère, cet Imac à exactement 4 jours...
en résumé si quelqu'un a une idée avant que je passe aux insultes chez apple...
Ps: c'est un clavier alu filaire...
Help, j'en peux plus...