Imac, XP et micro

arkhos

Membre actif
18 Mars 2009
266
8
37
Venant de m'offrir un imac quadricore, j'ai décidé d'y installé XP sp2 via bootcamp. Une fois récupéré XP sur le msdnaa et l'avoir gravé je l'ai donc installé puis j'ai installé les pilotes et tout ce qui va avec via le cd mac osx.

Premier problème, le son ne marchait pas. Après avoir supprimé puis réinstallé les pilotes et farfouillé dans les options sons, j'ai réussit à l'avoir (sans trop comprendre comment j'avais fait d'ailleurs :D)

Je me suis donc attaqué au micro pour me rendre compte que le micro interne ne fonctionnait pas, pas plus que le micro de mon micro casque. Quelqu'un aurait il une idée des options à toucher pour corriger ce problème.
 
un tit up

pour une raison inconnue maintenant le micro fonctionne par contre le rendu est abjecte, ma voix est comme ralentie (un peu comme dans les films quand on a de faux ralenti et qu'on entend les personnages parler)
 
vraiment personne n'a de réponse en tête à me proposer ?

Je te renvoie à un de mes messages :

http://forums.macg.co/5115126-post5.html

---------- Nouveau message ajouté à 10h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h59 ----------


Le lien de Easy Cleaner a changé :

http://personal.inet.fi/business/toniarts/ecleane.htm

Quelle mémoire as-tu pour Windows XP. 512 Mo suffit largement surtout après l'optimisation que je t'ai proposé.
Mettre trop de RAM alors que Windows n'en a pas besoin ralentit tout Windows.
 
Vu que j'ai un imac récent, j'ai 4 Go de Ram, quand à easy cleaner je l'ai installé dans les dix minutes qui ont suivi l'installation de windows (juste après les drivers bootcamp, les deux anti virus et le pare feu :D), mais sur un windows fraichement installé il ne sert pas encore normalement (accessoirement j'appliquais déja la plupart des conseil de ton post, sur mon ancien PC comme sur ceux de ma famille ou je joue le sav)

Sur ce windows en lui même marche parfaitement, c'est juste le micro qui, pour une raison inconnu donne un effet ralenti à ma voie (version "la cité de la peur" au moment de la scène au ralenti)
 
Vu que j'ai un imac récent, j'ai 4 Go de Ram, quand à easy cleaner je l'ai installé dans les dix minutes qui ont suivi l'installation de windows (juste après les drivers bootcamp, les deux anti virus et le pare feu :D), mais sur un windows fraichement installé il ne sert pas encore normalement (accessoirement j'appliquais déja la plupart des conseil de ton post, sur mon ancien PC comme sur ceux de ma famille ou je joue le sav)

Sur ce windows en lui même marche parfaitement, c'est juste le micro qui, pour une raison inconnu donne un effet ralenti à ma voie (version "la cité de la peur" au moment de la scène au ralenti)

Quelle RAM as-tu affectée à Windows ?
Fais une recherche sur le site de Microsoft pour les pbs du micro.
 
je suis sous bootcamp donc la totalité de ma ram est affectée à windows (c'est du dual boot pas du virtual pc donc je n'affecte pas la ram de manière spécifique)
 
Toujours pas de solution en vue malheureusement, si quelque chose arrive je te ferrais signe

J'ai XP comme toi. Mais je suis passé de XP SP2 à XP SP3 en utilisant Windows Update.

Voilà la liste des correctifs donnés par Microsoft qui sont inclus dans Windows XP Service Pack 3 (c'est un document de juillet 2009).Il y a des correctifs concernant le son. Il y a eu depuis des correctifs très certainement :

http://support.microsoft.com/kb/946480/fr

Juste préciser également que j'ai accès à Windows XP SP3 au travers de Parallels 5. Et que tout marche parfaitement.