T titi2008 Membre enregistré 22 Mars 2008 2 0 66 22 Mars 2008 #1 bonjour, Savez vous s'il est question bientot de nouvel Imac (processeur et ....) Vu que le MBP on eu un update de proc. J'attends les infos car je voudrais bien m'equiper merci
bonjour, Savez vous s'il est question bientot de nouvel Imac (processeur et ....) Vu que le MBP on eu un update de proc. J'attends les infos car je voudrais bien m'equiper merci
Mac_The_Knife Membre confirmé 12 Janvier 2008 39 1 22 Mars 2008 #2 va voir l'actu du jour et cherche un peu sur le forum tu sauras tout
anneee Membre expert Club iGen 20 Janvier 2007 3 707 436 52 Langres 22 Mars 2008 #3 titi2008 a dit: bonjour, Savez vous s'il est question bientot de nouvel Imac (processeur et ....) Vu que le MBP on eu un update de proc. J'attends les infos car je voudrais bien m'equiper merci Cliquez pour agrandir... bonjour et bienvenue parmi nous pour toutes les infos sur les rumeurs de mise à jour ou autre, il y a un forum dédié justement aux rumeurs, c'est --->ici<---
titi2008 a dit: bonjour, Savez vous s'il est question bientot de nouvel Imac (processeur et ....) Vu que le MBP on eu un update de proc. J'attends les infos car je voudrais bien m'equiper merci Cliquez pour agrandir... bonjour et bienvenue parmi nous pour toutes les infos sur les rumeurs de mise à jour ou autre, il y a un forum dédié justement aux rumeurs, c'est --->ici<---
T titi2008 Membre enregistré 22 Mars 2008 2 0 66 24 Mars 2008 #4 merci pour vos info...j'attends donc ... pas trop j'espere A+ ....car j'aurai surement bcp de question a poser en tant que premier utilisateur de mac
merci pour vos info...j'attends donc ... pas trop j'espere A+ ....car j'aurai surement bcp de question a poser en tant que premier utilisateur de mac