IMAC24-2,8 et logiciels Windows

Annouss

Membre enregistré
30 Juillet 2008
4
3
Bonjour tout le monde,

C'est décidé ... enfin presque :up:

J'ai jeté mon dévolu sur l'IMAC24-2,8. J'ai lu un peu les différents forums et tests sur le site et je vois à mon grand plaisir qu'il est possible d'avoir un double boot à travers BootCamp.

Donc pour les jeux, c'est ok. Par contre qu'en est-il de VLC ? Est-il possible de l'installer sur Mac afin de profiter de la télé pour les freenautes ?

Qu'en est-il également d'eMule ou Azereus et de MSN ?

Merci bcp de votre aide.

Annouss
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
Donc pour les jeux, c'est ok. Par contre qu'en est-il de VLC ? Est-il possible de l'installer sur Mac afin de profiter de la télé pour les freenautes ?

Qu'en est-il également d'eMule ou Azereus et de MSN ?



Annouss

1) Oui pour vlc
2) Oui pour msn : tourne toi vers adium
3) Connais pas "eMule" "Azereus"
 
Autre question svp. Est ce que BootCamp est un logiciel à installer (auquel cas, est-il vendu sur l'apple store) ou est-ce une fonctionnalité de l'Imac ?

Merci de tes réponse Pharmacos.
 
Bonjour tout le monde,

C'est décidé ... enfin presque :up:

J'ai jeté mon dévolu sur l'IMAC24-2,8. J'ai lu un peu les différents forums et tests sur le site et je vois à mon grand plaisir qu'il est possible d'avoir un double boot à travers BootCamp.

Donc pour les jeux, c'est ok. Par contre qu'en est-il de VLC ? Est-il possible de l'installer sur Mac afin de profiter de la télé pour les freenautes ?

Qu'en est-il également d'eMule ou Azereus et de MSN ?

Merci bcp de votre aide.

Annouss

salut a toi et bienvenue sur Macgénération :up: le Copa Cabana des jeunes switcheur en manque d'infos et de sensations.

Alors pour répondre (car c'est ton premier post ... donc tu es exampté du bouton "rechercher" à titre exeptionnel :love:

-pour eMule : il existe aMule
-pour VLC : il existe VLC Mac :bebe:
-pour Azureus : il existe Azureus Mac :bebe:(mais je préfère de loin le logiciel Transmission)
-pour MSN : il existe aMsn (mais pour être honnete, il pu. Je t'orienterai donc plutot vers la merveille qui se nomme Adium)

Sinon les liens :modo: ULTRA IMPORTANT :modo:
- les conseils pour switcher de la plus belle manière -> ICI
- la logitèque du switcher -> ICI


voili voilou bienvenue dans le monde de Apple :up: