Image CD

Tebos

Nouveau membre
5 Décembre 2006
9
0
Bonjour,

Existe t-il sur Mac un logiciel qui aurait la même fonction qu'un Daemon Tools sur PC ?

Merci

Dos Jones

Va modo va molo...
Club MacG
17 Juin 2004
19 591
2 041
66
A pas de loups...
Bonjour,

Existe t-il sur Mac un logiciel qui aurait la même fonction qu'un Daemon Tools sur PC ?

Merci
Utilitaire de disques permet de créer des images de Cds ou de Dvds mais ne contournera pas les protections exigeants la présence physique du support…

Maux d'Edith : jpmiss tu connais Google… :siffle: :D

Tebos

Nouveau membre
5 Décembre 2006
9
0
Bon, tant pis. Ici, le but était de lire sans le support, pas de créer le fichier image.

Merci

Dos Jones

Va modo va molo...
Club MacG
17 Juin 2004
19 591
2 041
66
A pas de loups...
Oui mais c'est pas moi qui vient ici poser une question.
Sur un forum Mac on est pas sensé connaitre toutes les applis windows et encore moins faire une recherche pour savoir de quoi il s'agit. C'est au posteur de préciser ce genre de chose. :zen:
Tu n'as pas tort, mais vu que j'ai tendance à réagir à la manière "Quoi ??? un truc que mon Mac peut pas faire…"
Je fais une t'ite recherche… :D

D'un autre côté ce genre de demande correspondant à la possibilité de faire tourner des jeux ou logiciels téléchargés sans posséder le support original, on est passé pas loin de la fermeture… :siffle:

Laurent_h

Membre d’élite
Club MacG
25 Juillet 2005
1 058
50
Paris
Oui mais c'est pas moi qui vient ici poser une question.
Sur un forum Mac on est pas sensé connaitre toutes les applis windows et encore moins faire une recherche pour savoir de quoi il s'agit. C'est au posteur de préciser ce genre de chose. :zen:

:up::up: