Mail Image dans signature

phcm64100

Membre actif
Bonjour

j ai une image que je voudrais utiliser comme signature
donc dans AirMail ou dans Mail, je cree une signature avec
quand je cree un mail la signature est bien la mais le destinataire ne la recois pas

comment faire ??
Merci
 
Il faut que ton image soit hébergée quelque part sur un serveur web / url publique.
Que tu puisses y accéder depuis n'importe quel navigateur. Et que les emails soient envoyés en HTML et non texte brut.
 
  • J’aime
Réactions: mokuchley
Merci
mais ca m embete de payer 50€ juste pour y mettre une image de 3ko
 
Après tu peux utiliser Google Image pour la stocker, Dropbox etc... tant qu'il y a un lien public disponible vers l'image c'est bon.
 
Merci, avec Google Photo ca fonctionne
 
Bonjour, je reviens vers vous car en fait ca marche un moment puis quand je redemarre plus rien, on dirait que le lien change regulierement
 
Il faut que ton image soit hébergée quelque part sur un serveur web / url publique.
Que tu puisses y accéder depuis n'importe quel navigateur. Et que les emails soient envoyés en HTML et non texte brut.
Bien d'accord, mais comment fait-on un mail (et donc une signature) en HTML dans Mail d'Apple ?
Ça n'a pas l'air d'être à la portée de tout le monde !?
 
bizarre, je viens de faire l'essai comme indiqué sur l'aide :

j'ai glissé/déposé mon image dans la création de la signature dans les préfs de Mail
quand je crée un nouveau mail, il me la met dans mon mail
me suis envoyé le message sur l'adresse du boulot
je l'ai parfaitement reçu AVEC l'image en signature

et je l'avais bien supprimé du Finder sur le mac avant

tout marche bien

ne serait ce pas plutôt la messagerie de la personne qui reçoit le mail qui désactive le chargement des images par sécurité ?