Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Image disque encryptée corrompue

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par jojo64, 6 Novembre 2008.

Modérateurs: Aliboron
  1. jojo64

jojo64 Nouveau membre

Inscrit:
    19 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai mis des données confidentielles dans une image disque protégée par mot de passe.
    Mais maintenant que je veux y accéder, après avoir tapé mon mot de passe, le système me dit:

"Echec du montage des images disques suivantes"
    "Raison: image corrompue"

J'ai bien essayé d'utiliser "Utilitaire Disque" pour tenter une réparation, mais sans succès. Idem avec divers soft de réparation comme Techtoolpro, diswarrior, data rescue II, drive genius, mais aucun de ceux-ci ne peuvent m'aider car il faut d'abord monter l'image, et c'est là que le système bloque. Idem avec Carbon Copy Cloner.

Bien sûr je suis remonté dans mes sauvegardes, mais la plus ancienne est déjà corrompue....

Une idée ?

Merci........

2. Iain

Iain Membre junior

Inscrit:
    5 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Si l'image est corrompue, je crois qu'il n'y a guère de solution malheureusement...

3. demougin

demougin Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    6 Août 2001
    J'aime reçus:
    33
    comme tu utilises le cryptage, c'est que tu as aussi respecté les habitudes dans ce cas : pars de ta dernière sauvegarde cryptée.

4. pascalformac

pascalformac Légende
    Club MacG

Inscrit:
    23 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1 815
    ben demougin , ca va pas le faire car le constat indiqué dès le post 1 = ancienne sauvegarde corrompue

ce qui veut dire hélas que c'est sans doute dés la construction de ce dmg que les choses ont foiré

5. demougin

demougin Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    6 Août 2001
    J'aime reçus:
    33
    @pascal
    tu as raison, je lis trop vite avec des lunettes plus adaptées

Modérateurs: Aliboron
Chargement...