Image disque qui ne monte pas

Statut
Ce sujet est fermé.

Tonio the best

Membre actif
1 Novembre 2005
185
4
Montpellier
www.touchmods.fr
Je possède Leopard en .dmg, Ben soit tu n'as pas le droit de l'avoir, soit, si tu as le droit de l'avoir, tu n'as pas le droit d'en parler en public, alors ...
 
Posté par Tonio the best

Je possède Leopard en .dmg

Hoooooooooo le vilain :D

Y a vraiment beaucoup de bout en train sur se forum !!! :siffle:

Le gage du vendredi, n'est pas ??? :rateau:
 
Je l'ai eu de la façon la plus légale qu'il soit ! Là n'est pas la question, n'avez-vous pas de solution ?:(

Donc, si c'est vrai, tu n'as pas le droit d'en parler en public, donc pas le droit d'en parler ici.
 
Posté par Tonio the best

Je l'ai eu de la façon la plus légale qu'il soit ! Là n'est pas la question, n'avez-vous pas de solution ?

Si justement là est la question, comment tu la eu, vu qu'il est pas sorti. :mad: A part le fait que tu bosses dessus à sa réalisation, mais si tel était le cas je pense pas que tu aurais ce genre de question :mouais:

Et de toute façon aucun solution. :zen:
 
Je l'ai eu de la façon la plus légale qu'il soit ! Là n'est pas la question, n'avez-vous pas de solution ?:(
Mais si là est la question ! :hein: La seule version légale est celle destinée aux développeurs qui ont toutes les consignes nécessaires pour l'installer. Donc on peut douter sérieusement de la légalité de la tienne. :mouais:

Attention aux doigts, ça va fermer ... :D
 
Et Vlan…
 
Mais si là est la question ! :hein: La seule version légale est celle destinée aux développeurs qui ont toutes les consignes nécessaires pour l'installer. Donc on peut douter sérieusement de la légalité de la tienne. :mouais:

Attention aux doigts, ça va fermer ... :D

Excellente analyse, et j'ajouterais qu'ils ont aussi toutes les consignes nécessaires pour ne pas faire savoir à l'extérieur qu'ils en disposent. Donc, même si tu fais partie de ceux qui en disposent légalement, ta question (toniothebest) n'a rien à faire ici, elle doit être adressée au service de développement d'Apple.

Et comme Apple est ... Comment dire ... Un peu "tatillon" :siffle: sur ce sujet, et que nous ne voulons pas de problèmes avec ses MiB, je vais faire un peu de ménage.

Merci aux autres participants pour leur saine réaction :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.