Image Disques Multisession+OS X

daifuku

Membre enregistré
29 Janvier 2003
8
0
Bonjour à tous.

C'est en désespoir de cause que je recherche un utilitaire du genre CD-Copy pour Mac OS X. En effet toast va très bien pour ca, mais dès que l'on a affaire a un CD avec plein de sessions, il n'image que la premiere.
J'ai bien essayé avec Disc Copy mais il me sort des erreurs avant même de commencer à créer. J'en profite aussi pour savoir si quelqu'un a une solution pour graver un CD avec des tracks dans l'ordre suivant en une seule session avec un Mac: 1. Audio 2. Data 3. Audio etc...
Parce que toast me remet obstinément le track data en premier pour du mixed-mode session.

Merci a tous.

POURQUOI FAIRE COMPLIQUÉ QUAND ON PEU FAIRE SIMPLE.
TU N'A PAS BESOIN DE LOGICIEL TIERS POUR FAIRE DE LA MULTISESSION PUISQUE JAGUAR C'EST LE FAIRE.

DANS APPLICATION OUVRE UTILITAIRE ET CHOISI IMAGE DISQUE.
UNE FOIS OUVERT CREÉ UNE NOUVELLE IMAGE QUE TU VA METTRE SUR TON BUREAU PAR EXEMPLE ET QUI POURRAI SE NOMMER SAUV DU 290103
CHOISI LA TAILLE DE TON IMAGE (REGARDE LE POID DE LA SAUVEGARDE QUE TU VEUX FAIRE)

MAINTENATNT QUE TON IMAGE EST CREÉÉ, SUR TON BUREAU APPARAÎT UN DISQUE EXTERNE VIRTUEL.
GLISSE LES ÉLEMENTS QUE TU VEUX COPIER UNE FOIS LA COPIE TERMINÉ, EJECTE LE DISQUE VIRTUEL EN LE GLISSANT SUR LA CORBEIL.

REVIEN DANS IMAGE DISQUE ET CHOISI GRAVER L'IMAGE DANS LE MENU FICHIER
INSÉRE LA GALETTE ET LE TOUR ET JOUÉ

Je crois que la question c'était:

j'ai un CD multi session dont je voudrais créer une image-disque.... (et pas comment graver plusieurs sessions sur un CD)

Personnellement Toast me fait ce genre d'image disque sans soucis et quand je réouvre l'image disque créée, j'ai bien les multiples sessions qui montent sur le bureau