Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Image d'ouverture de session

Discussion dans 'macOS' créé par Balooo, 19 Janvier 2002.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. Balooo

Balooo Membre confirmé

Inscrit:
    13 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    1
    L'orsqu'on choisi l'option de ne pas ouvrir la session automatiquement dans préférence systeme, lors d'un redémarage ou d'une fermeture de session une fenêtre rectengulaire apparait dans laquel il faut entrer le nom et le mot de passe. A moins que se soit moi qui a rêver, mais il me semble que l'arrière plan de cette fenêtre a toujours été bleu, exactement comme celle d'un redémarage cette a dire rectangle blanc sur fond bleu. Mais depuis quelque temps l'arrière plan de fermeture de session est"blanche". Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est moi qui est dans les pattate ou si j'ai raison. Ca n'empêche pas mon système de bien fonctionner mais j'aimerais savoir ou se trouve cette image d'arrière plan (bleue) [​IMG] [​IMG]

2. Bilbo

Bilbo Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    17 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    721
    L'image de fond est :

/Library/Desktop Pictures/Aqua Blue.jpg

Tu l'as probablement effacée. Pour l'anecdote, tu peux mettre l'image que tu veux si tu la nomme correctement.

A+

3. Balooo

Balooo Membre confirmé

Inscrit:
    13 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    1
    Merci infiniment !

4. Balooo

Balooo Membre confirmé

Inscrit:
    13 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    1
    J'ai retrouvé mon image. j'ai fait du ménage dans mon dossier desktop picture, j'ai supprimer les image que je n'aimait pas, et tout mis les image de apple dans un dossier. Alors il est bon de savoir que l'image Aqua Blue.jpg doit rester au premier plan du dossier desktop picture pour qu'elle soit utiliser comme image d'ouverture de session, ou une autre qu'il faut renomer "Aqua Blue.jpg".

5. Yves - Run

Yves - Run Membre junior

Inscrit:
    27 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    Dans la foulée, moi je croyais que c'était l'image "à l'ouverture" pour remplacer le Apple X" comme on faisait sous ResEdit en 8 ... 9 etc ... mais c'est l'image de fond qu'on remplace. J'aurais aimé avoir comme sous 9, une "image de démarrage" qui s'affiche pendant l'ouverture" et une image de fond (le AquaBlue).

Si quelqu'un a joué à ça un jour ...

6. simon

simon Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    18 Juin 2000
    J'aime reçus:
    16
  7. Yves - Run

Yves - Run Membre junior

Inscrit:
    27 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    Décidément les modérateurs de MG ont du répondant.

En plus c'est de l'anglais hyper compréhensif : plein de copie d'écran.

Merci bien

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple