Image JPEG ne s'affichent plus

Le nom des images que tu arrives à lire commencent-elles également par le fameux souligné ?
 
Question parallèle : tu es sûre que ces fichiers sont des images ? Tu les as déjà ouverts par le passé ?
Aucune idée , le lien que je t'ai donné , je l'ai eu par hasard sur google
 
Désolée j'étais plongée dans ma série :p

http://www.openthefile.net/fr/extension/dsc[/QUOTE]

Je n'arrive pas à le télécharger ... Il me redirige sur le site Nikon avec un truc rien à voir !

il n'y a qu'avec les photos de ta clé usb que tu as ce problème ?? as tu essayer avec d'autres photos sur un autre support , ou bien celles stockées sur ton mac ??

Ben je n'ai pas de photos sur mon mac je viens de récupérer le disque neuf j'ai perdu toutes mes données .. Je viens d'essayer avec une photo enregistrée au pif et, ras...

Question parallèle : tu es sûre que ces fichiers sont des images ? Tu les as déjà ouverts par le passé ?

Ben ceux sont des photos oui ... C'est mon ami qui me les a transféré sur une clé, elles étaient sur son mac, on pouvait les voir sans soucis ..

:bigtears:
 
essaye de copier tes photos de ta clé usb sur ton mac , voir si tu as toujours se problème pour les visionnée .
 
qu'est ce qui ne marche pas ?
 
ca n'a rien a voir avec toi se que tu veux telecharger
 
tu sélectionne tes photos de ta clé usb et tu les met sur ton bureau
 
C'est ce que j'ai fait ! Ca marche pas, elle veulent pas se montrer ! Que je double clique ou que je clique droit/ouvrir avec Aperçu ça marche pas

Pour le logiciel ca ne marche pas ! Toujours à partir d'une certaine photo ! Je comprend pas !!!! :mad:
 
quelle est l'année et la configuration de ta machine ?