image vectorielle vers bitmap : traitement par lot

tapisVert

Membre confirmé
29 Décembre 2001
13
0
Visiter le site
Bonjour,

Je ne sais pas si l'objet de ma recherche existe...
Je cherche un logiciel qui puisse convertir tout un lot d'images vectorielles en fichiers bitmap.
Je risque d'avoir plusieurs centaines de dessins vectoriels. ça risque d'être un peu long à ouvrir un par un dans photoshop...
ooo.gif
frown.gif

merci de vos éventuelles solutions

iview media pro fait ça très bien.
Attention aux noms si tu as des fichiers dont le début est identique. La taille, résolution et type de fichiers sont paramétrables. Au pire tu peux affiner avec un script photoshop après.

semac a dit:
photoshop fait ça très bien !!
tu le fais une première fois en prenant soins d'enregistrer un script, puis une que ton script est créé tu fait un traitement par lot !! et le tour est joué.

@+
cool.gif
smile.gif

oui, mais je ne sais pas paramétrer le script pour qu'il réponde automatiquement à la fenetre de dialogue qui s'affiche lorsque photoshop ouvre un fichier eps. Avec mon script il faut toujours que je sois devant l'ordi pour repondre à ce message qui demande comment "rasteriser" l'image vectorielle.
Comment faire ?
sinon je vais tester iview...

Normalement il doit y avoir une option "passer outre les avertissements" ou dans le genre. Plus besoin de rester à surveiller devant l´écran.

Dans ta palette script tu clique sur le nom de ton script, tu clique sur la flèche en haut à droite de la palette et tu vas sur le menu déroulant "option d'exécution" tu clique sur en accéléré et ça devrait fonctionner…
bon courage

@+
cool.gif