Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

ImageReady : pb d'enregistrement

Discussion dans 'Arts graphiques' créé par adeb, 6 Août 2003.

Modérateurs: magicPDF, Niconemo
  1. adeb

adeb Membre junior

Inscrit:
    3 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'ai un problème pour enregistrer une copie optimisée sous dans imageReady dès qu'il y a trop de tranches et trop d'images dans mon document. Je bosse sous OS X. Quelqu'un sait-il comment faire ?
    merci d'avance

2. macmarco

macmarco Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    25 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    4 026
    Tu veux dire que ton fichier est trop lourd ?
    Dans les prefs de Photoshop : "Mémoire et mémoire cache" : Mémoire vive disponible : .....
    Mémoire maximale utilisée par Photoshop :...% = ...Mo
    Essaie en augmentant le pourcentage de mémoire que Photoshop peut s'attribuer.

PS : pour ce genre de questions, précise la RAM disponible etc...
    Ca peut aider ! [​IMG] [​IMG]

3. adeb

adeb Membre junior

Inscrit:
    3 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    concernant l'ordinateur : c'est un Imac G4 avec un processeur de 800 MHz, mémoire : 256 MB, Capacité : 55,89 Go, Dispo : 51,06 Go.
    La mémoire maximale utilisée par Photoshop était de 50%, j'ai essayé de lui allouer 80%, mais ca n'a rien changé.
    Je ne pense pas que ca concerne le poids de mon fichier (2Mo), j'ai déjà réussi à enregistrer un fichier de même poids. HELP !!

4. macmarco

macmarco Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    25 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    4 026
    256 Mo, c'est trop peu pour faire décemment tourner Photoshop 7, d'autant que Mac OS X s'octroie 128 Mo minimum !
    Je ne peux que te conseiller de rajouter de la mémoire et d'y aller carrément en choisissant une barrette de 512 Mo, d'autant que sur Memoryx.net , par exemple, tu peux en trouver à nettement meilleur marché que sur l'Apple Store !
    Personnellement, j'ai acheté chez eux 2 barrettes de 512 qui fonctionnent très bien sur mon Quicksilver.
    Ma config. : G4 867, 1,25 Go RAM
    Je pense quand même que ton problème est lié à la mémoire disponible.
    Pour le vérifier, je veux bien essayer d'optimiser ton doc.Dans mon profil j'ai une adresse mail, envoie moi le en précisant les options d'optimisation.

5. macmarco

macmarco Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    25 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    4 026
    Salut adeb !

Tu n'as visiblement pas lu le message privé où je te disais que je n'ai pas réussi à récupérer ta pièce jointe...
    Renvoie la moi à ma nouvelle adresse dans mon profil. [​IMG]

Modérateurs: magicPDF, Niconemo
Chargement...