images albums disparues

paupaut79

Membre enregistré
12 Janvier 2009
6
0
Salut à vous.
Sur près de 50% de ma bibliothèque, les images des albums ont disparu. Pour les titres concernés, dans le cadre "commentaires" de la page information, des chiffres et lettres sont apparues (2 lignes). Mais le plus étranges, si je mets à la corbeille un de ces titres où l'image album a disparu, le titre apparait dans la corbeille avec l'image de l'album. Est-ce grave docteur ? Je peux retrouver, avec bcp de tps, le images mais y a t-il un moyen plus rapide ?
Merci à la communauté itunes
Bonne soirée à toutes et tous
 
Hello.

Et si tu remets le titre qui est dans la corbeille dans iTunes il se passe quoi ?
L'illustration revient ?

C'est arrivé après quelles manipulations ?
 
SALUT,
je vais essayer ce soir sur un titre. Pour la manip, c'est crétin, c'est un utilisant un extra de skype pour mettre en sourdine itunes en cas d'appel. J'ai viré cette connerie dès les 1ers constats mais trop tard.
 
Hello.

Et si tu remets le titre qui est dans la corbeille dans iTunes il se passe quoi ?
L'illustration revient ?

C'est arrivé après quelles manipulations ?

J'ai essayé ton conseil mais rien n'y fait. Dans la corbeille, le titre apparait bien comme icone la pochette de l'album mais une fois restauré, la pochette n'apparait pas dans i tunes. help, i need somebody to help me.
 
Salut à vous.
Sur près de 50% de ma bibliothèque, les images des albums ont disparu. Pour les titres concernés, dans le cadre "commentaires" de la page information, des chiffres et lettres sont apparues (2 lignes). Mais le plus étranges, si je mets à la corbeille un de ces titres où l'image album a disparu, le titre apparait dans la corbeille avec l'image de l'album. Est-ce grave docteur ? Je peux retrouver, avec bcp de tps, le images mais y a t-il un moyen plus rapide ?
Merci à la communauté itunes
Bonne soirée à toutes et tous

Complément d'info : tout apparait tout à fait normalement avec media player...où est le bug ?