images allongées dans imovie

cheepp

Membre actif
15 Décembre 2005
356
5
var
Bonjour, j'ai peut être besoin d'aide, je viens d'enregistrer avec imovie une cassette dv depuis un camescope Sony DCR HC 90E.
Questions, lorsque je regarde le film sur la tv depuis le camescope l'image et normale, le film a été enregistré en 16/9. Mac G5 10.3.9 1,6 Ghz 1 Go de Mem.
Une fois le film enregistré dans imovie 4, les images sont étirées vers le haut y a T'il une solution pour avoir le film avec les images normales comme à la tv, car je pense que une fois le dvd gravé, celui ci sera identique à imovie. Merci pour vos renseignements. André
 
Salut,

iMovie HD = iMovie 5, qui se trouve dans la suite logicielle iLife 5. Elle se trouve chez n'importe quel revendeur informatique de qualité et sur l'Apple Store au prix de 79 ¤ (69,37 ¤ sur l'Apple Store Education).

PS : penser à faire les mises à jour logiciels après installation de la suite iLife.
 
Merci, je vais attendre janvier pour l'achat de ilife6, croyez vous que celui ci pourra remédier à mes images déformées allongées. Bonn noël et bonne année. Merci encore.André
 
OlivierTassi a dit:
Oui mais attention ! Fin janvier sort la suite iLife 06... Encore mieux que la 05...
C'est une supposition ou une affirmation ?