Images cd dans itunes 4

mc-ready

Membre actif
2 Juin 2003
638
2
Bonjour voila , je n'arrive pas a mettre d'images dans mes dossiers itunes , pourtant c'est marqué "glissé ici" et ca reste grisé
confused.gif
 
Ben pour l'instant c'est chaque titre qui porte une image... on ne peut pas coller une même image pour un album entier.

Je trouve également que c'est dommage (et j'espère que ça évoluera dans une prochaine version), mais c'est cohérent avec le principe de l'Itunes Music Store d'achat titre par tire, plutôt que par album entiers.
 
salut
smile.gif

Et pour resortir les images d'itunes ,comment fait on?
j'ai essayé par "glisser déposer",j'obtiens un fichier ".pict quelque chose" que je ne peux pas ouvrir dans photoshop.
De plus ,je ne sais pas ou sont archivées ces images.
Si vous avez un indice?
Merci
smile.gif
 
remyleroy a dit:
Ben pour l'instant c'est chaque titre qui porte une image... on ne peut pas coller une même image pour un album entier.

Je trouve également que c'est dommage (et j'espère que ça évoluera dans une prochaine version), mais c'est cohérent avec le principe de l'Itunes Music Store d'achat titre par tire, plutôt que par album entiers.

C'est que je ne dois pas comprendre ce que vous voulez faire : je viens de faire un essai sur un album (Let Go d'Avril Lavigne). Dans l'explorateur, je cherche ledit album, puis je fais un pomme+a dans la fenêtre pour sélectionner tous les titres, je glisse l'image et elle est bien affectée à tous les morceaux de l'abum.......
 
Merci... effectivement ça fonctionne.