J jerem066 Membre enregistré 16 Février 2007 8 0 16 Février 2007 #1 Bonjour, je suis à la recherche de petites images pour mes dossiers, mon disque dur ... si vous connaissez des liens je suis preneurs merci par avance djé
Bonjour, je suis à la recherche de petites images pour mes dossiers, mon disque dur ... si vous connaissez des liens je suis preneurs merci par avance djé
macmarco Membre vénérable Club iGen 25 Juillet 2002 11 071 3 906 57 Rennes 16 Février 2007 #2 jerem066 a dit: Bonjour, je suis à la recherche de petites images pour mes dossiers, mon disque dur ... si vous connaissez des liens je suis preneurs merci par avance djé Cliquez pour agrandir... Bonjour. J'imagine que tu parles d'icônes, donc tu devrais trouver ton bonheur dans le forum custo.
jerem066 a dit: Bonjour, je suis à la recherche de petites images pour mes dossiers, mon disque dur ... si vous connaissez des liens je suis preneurs merci par avance djé Cliquez pour agrandir... Bonjour. J'imagine que tu parles d'icônes, donc tu devrais trouver ton bonheur dans le forum custo.