Images pour les Forums MacG ???

Statut
Ce sujet est fermé.

iCed

Membre actif
28 Juillet 2003
277
21
Paris
Heu... excusez la question, mais où trouvez vous ces images qui vous servent d'icones ???
Merci d'avance. iCed.

bienvenue iced sur macgé
cool.gif

cela s'appelle un avatar, tu en trouveras sur google notamment.

merci. on pe prendre n'importe kel avatar ??? (je ve dire sur n'importe kel site ? pas obligatoirement le miens ?)

Salut iCed et bienvenue !
En fait, c'est très simple : d'abord tu repères avec Google Images un avatar (une image) qui te plait - ensuite, tu repères l'URL de l'image que tu copies dans le cadre adéquat de ton profil sur MacGé et le tour est joué !
Tu peux aussi copier cette image sur ton iDisk ou sur ton serveur FTP perso et renseigner la nouvelle URL de cette image dans ton profil (de cette manière, si l'image disparait du site original, ton avatar ne disparaitra pas en meme temps) !
Bonne recherche !
wink.gif

iCed a dit:
merci. on pe prendre n'importe kel avatar ??? (je ve dire sur n'importe kel site ? pas obligatoirement le miens ?)

bien...oui normalement...mefies-toi qd meme de ceraines photos "copyrightés"

ton image devra faire au maximum 80x80 pixels, et tu peux mettre du .gif, du .jpg ou du .png.

libre a toi de remanier tes photos perso également
wink.gif

je te conseillerai néanmoins d'héberger ton avatar sur un de tes sites, si tu n'en a pas, rdv chez free, il te donne un espace web gratuit.

a vot' service !
zen.gif

Ben un grand MERCI à toutes et à tous. Je cherche encore un avatar, mais j'ai compris le principe.

Ps : Il faudrait organiser des rassemblements de Mac Users plus frequement que l'AE et l'AES.

thebiglebowsky a dit:
ps : t'emballe pas iCed, jusqu'à présent il n'y avait que des "tous" ...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est peut-être cette personne aux longs cheveux qui lui a fait voir des "toutes"...
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

thebigounet.jpg

molgow a dit:

C'est peut-être cette personne aux longs cheveux qui lui a fait voir des "toutes"...
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

...Mwouais ... t'en connais beaucoup toi, des "toutes" avec une barbe molgow ????
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

molgow a dit:

laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

thebigounet.jpg

Nan en vérité c l'avatar chat ki m'a fait parlé de "toutes" dsl à son possesseur
smile.gif

iCed a dit:

Nan en vérité c l'avatar chat ki m'a fait parlé de "toutes" dsl à son possesseur
smile.gif
Ah ! Tu veux parler de Nephou, mon associé dans "Narakiri kit & co" ... je peux te confirmer que c'est un "tous" (enfin, à première vue, parce que je n'ai jamais vérifié !!!
blush.gif
) !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:

...Service !
zen.gif

ps : t'emballe pas iCed, jusqu'à présent il n'y avait que des "tous" ...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Amitié !
wink.gif

Que voulais-tu que les toutes rajoutent, tout est clair. Mais le coeur y était
smile.gif

c'est vrai qu'on peut les prendre ou on veut ,mais moi mes images de Sydney je préfère les choisir moi meme ,dans n'importe quelle taille ,les tailler en moins de 80x80 et de les balancer sur mon mes pages perso apres...

Et voilà iCed .... une vraie "toute" qui se pointe ... et quelle "toute" !!!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Et voilà iCed .... une vraie "toute" qui se pointe ... et quelle "toute" !!!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Euh ! Je parlais de Barbarella bien entendu !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Quant à Sydney ... ???
confused.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.