Bonjour à tous,
Pour un premier post, je souhaiterais vous faire part de mon soucis avec imessages.
Mon amie et moi même avons chacun notre iPhone (+1 iPad) et nous nous partageons mon compte iTunes.
Jusqu'à iOS 5, jamais un problème. Mais depuis, et notamment avec iMessage, cela ne marche pas comme je le souhaite.
1er point, depuis mon iPhone, aucun problème avec iMessage avec 2 amis avec qui j'ai pu échanger. Nos discutions sont unifiées dans le même flux SMS/MMS/iMessage.
Bref c'est propre.
Quand j'envoie des imessages à mon amie, et bien, le flux n'est pas unifié... J'ai le flux SMS/MMS et le flux iMessage.
Pareil quand elle m'envoie un iMessage...
Et ça, ça ne me plaît pas, c'est mon petit côté maniaque.
Je veux, un flux unifié...
Quid de ce problème ?
Il me semble pourtant que j'ai bien réglé l'identifiant dans les réglages, à savoir nos numéros de téléphones. Par contre nous avons le même identifiant Apple pour le coup. Le mien. Les adresses email sont bien réglées... Ah si, je suis chez orange et elle chez bouygues.
Après pour l'ipad, c'est une autre histoire...
Qu'en pensez vous ?
Merci de votre aide
À+
Pour un premier post, je souhaiterais vous faire part de mon soucis avec imessages.
Mon amie et moi même avons chacun notre iPhone (+1 iPad) et nous nous partageons mon compte iTunes.
Jusqu'à iOS 5, jamais un problème. Mais depuis, et notamment avec iMessage, cela ne marche pas comme je le souhaite.
1er point, depuis mon iPhone, aucun problème avec iMessage avec 2 amis avec qui j'ai pu échanger. Nos discutions sont unifiées dans le même flux SMS/MMS/iMessage.
Bref c'est propre.
Quand j'envoie des imessages à mon amie, et bien, le flux n'est pas unifié... J'ai le flux SMS/MMS et le flux iMessage.
Pareil quand elle m'envoie un iMessage...
Et ça, ça ne me plaît pas, c'est mon petit côté maniaque.
Je veux, un flux unifié...
Quid de ce problème ?
Il me semble pourtant que j'ai bien réglé l'identifiant dans les réglages, à savoir nos numéros de téléphones. Par contre nous avons le même identifiant Apple pour le coup. Le mien. Les adresses email sont bien réglées... Ah si, je suis chez orange et elle chez bouygues.
Après pour l'ipad, c'est une autre histoire...
Qu'en pensez vous ?
Merci de votre aide
À+