M Membre supprimé 1099458 Invité 14 Décembre 2018 #1 Bonjour , je reçois des sms d'un iPhone en couleur gris Cela est il normal ?
aurique Membre actif 29 Avril 2006 662 105 14 Décembre 2018 #2 Bonjour Jura, tu es sur que c'est des iMessages ?? car le gris en réception c'est des messages SMS classiques
Bonjour Jura, tu es sur que c'est des iMessages ?? car le gris en réception c'est des messages SMS classiques
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 46 018 7 638 14 Décembre 2018 #3 Ces SMS ne proviennent pas d'un autre iPhone ou parfois ça peut-être le réseau, ça m'était arrivé par le passé lorsque j'avais encore des iPhone.
Ces SMS ne proviennent pas d'un autre iPhone ou parfois ça peut-être le réseau, ça m'était arrivé par le passé lorsque j'avais encore des iPhone.
S SyMich Membre actif 13 Février 2018 278 49 58 14 Décembre 2018 #4 Que ce soit des sms où des iMessages venant d'iPhones, je les reçois TOUJOURS TOUS en gris. Seuls les messages que j'envoie sont soit bleu soit vert, selon qu'ils partent en iMessage ou en sms classiques
Que ce soit des sms où des iMessages venant d'iPhones, je les reçois TOUJOURS TOUS en gris. Seuls les messages que j'envoie sont soit bleu soit vert, selon qu'ils partent en iMessage ou en sms classiques
M Membre supprimé 1099458 Invité 14 Décembre 2018 #5 SyMich a dit: Que ce soit des sms où des iMessages venant d'iPhones, je les reçois TOUJOURS TOUS en gris. Seuls les messages que j'envoie sont soit bleu soit vert, selon qu'ils partent en iMessage ou en sms classiques Cliquez pour agrandir... C'est exactement cela , donc pas de soucis a avoir
SyMich a dit: Que ce soit des sms où des iMessages venant d'iPhones, je les reçois TOUJOURS TOUS en gris. Seuls les messages que j'envoie sont soit bleu soit vert, selon qu'ils partent en iMessage ou en sms classiques Cliquez pour agrandir... C'est exactement cela , donc pas de soucis a avoir