iOS 11 iMessage et attachement d’images

tabasko

Membre actif
1 Décembre 2003
752
17
48
Paris
www.123boost.com
Hello !

Dans iMessage sur mon iPhone X acheté hier, je trouve pas comment sélectionner plusieurs photos au même moment pour envoyer à un destinataire unique.
J’ai l’impression d’être obligé de devoir répéter la manipulation à chaque image !

Suis sur iOS 11.1.2 pour le moment avec une restauration à finir avant de passer à iOS 11.2 (c’est un autre souci qui est dans un autre post :)
 
Notez que j'arrive bien à sélectionner plusieurs photos depuis IMessage également. (IP7 - IOS 11.2)
Aurais-je raté qq chose ?
 
Heu en fait, je racconte n'importe quoi, si on passe pas par le petit bouton photo en bas à gauche et qu'à la place on clique sur LES photos désirées, elles s'ajoutent toutes seules dans le imessage :)
Avec le petit bouton " photo " en bas a gauche tu arrive sur tes photos , mais tu ne peux en sélectionner qu'une seul a la fois ;)
 
Avec le petit bouton " photo " en bas a gauche tu arrive sur tes photos , mais tu ne peux en sélectionner qu'une seul a la fois ;)

Hello, chez moi sur X sous 11.2.1 on peut en sélectionner plusieurs, suffit de tapoter dessus et l’encadré du message se rempli des nouvelles photos...