A Artiste79 Membre enregistré 27 Février 2023 4 0 59 27 Février 2023 #1 Bonjour je n’ai pas internet et je voulais savoir si je dois activer les iMessages Pour les iMessages marchent ils avec internet ou pas
Bonjour je n’ai pas internet et je voulais savoir si je dois activer les iMessages Pour les iMessages marchent ils avec internet ou pas
Gwen iModo Modérateur Club iGen 25 Octobre 2001 16 560 3 447 53 Caen et de moins en moins souvent Limoges www.bdzoom.com 27 Février 2023 #2 iMessage demande une connexion internet en effet. Aucune data n'est fournis dans l'abonnement téléphonique et l'iPhone n'est jamais connecté en WIFI ?
iMessage demande une connexion internet en effet. Aucune data n'est fournis dans l'abonnement téléphonique et l'iPhone n'est jamais connecté en WIFI ?
A Artiste79 Membre enregistré 27 Février 2023 4 0 59 27 Février 2023 #3 J’ai un forfait free à 2euros mais je ne veux pas avoir de surplus internet à payer Donc j’ai activé le wifi, les données cellulaires et les iMessages
J’ai un forfait free à 2euros mais je ne veux pas avoir de surplus internet à payer Donc j’ai activé le wifi, les données cellulaires et les iMessages
Gwen iModo Modérateur Club iGen 25 Octobre 2001 16 560 3 447 53 Caen et de moins en moins souvent Limoges www.bdzoom.com 27 Février 2023 #4 Il faut bloqué les données cellulaire justement. Les iMessages seront ainsi bloqués et tu ne recevras les iMessage que en WIFI
Il faut bloqué les données cellulaire justement. Les iMessages seront ainsi bloqués et tu ne recevras les iMessage que en WIFI
A Artiste79 Membre enregistré 27 Février 2023 4 0 59 27 Février 2023 #5 Gwen a dit: Il faut bloqué les données cellulaire justement. Les iMessages seront ainsi bloqués et tu ne recevras les iMessage que en WIFI Cliquez pour agrandir... Donc je désactive les données cellulaires j’active le wifi
Gwen a dit: Il faut bloqué les données cellulaire justement. Les iMessages seront ainsi bloqués et tu ne recevras les iMessage que en WIFI Cliquez pour agrandir... Donc je désactive les données cellulaires j’active le wifi
Gwen iModo Modérateur Club iGen 25 Octobre 2001 16 560 3 447 53 Caen et de moins en moins souvent Limoges www.bdzoom.com 27 Février 2023 #6 Exactement. Le plus important étant de bloquer ces données cellulaire pour toutes les fonctions et applications de l'iPhone.
Exactement. Le plus important étant de bloquer ces données cellulaire pour toutes les fonctions et applications de l'iPhone.