iMic et iTunes ?

Odoak

Membre actif
8 Décembre 2001
128
0
Visiter le site
Bonjour

J'ai un G4 400 sous jaguar dernière version. J'ai aussi un iMic de branché dessus.

J'ai un compte administrateur qui n'a aucun problème avec le iMic. Mon frère à un compte utilisateur et lorque le iMis est branché il n'y a aucun sono qui sort de iTunes ?? Tout les reste du système fonctionne par le son habituel (sortie minijack à l'arrière de l'ordi) mais seuelemtn le son d'iTunes de fonctionne pas.

Précision: j'utilise le iMic seulement pour le micro, mes haut-parleurs sont branché dans le Mac.

Qqn a une idée pourquoi ça fait ça ?

Odoak
 
Je ne sais pas trop, mais peut-être qu'il faudrait faire un tour dans les préférences système - son (ou audio, je ne sais plus le nom exact) de l'utilisateur chez qui se manifeste le problème. Peut-être un réglage défaillant...
confused.gif
 
J'ai regardé tout ce que j'ai pu mais rien.

Mais on dirait que ça ne le fait pas seulement pour lui mais pour mon compte aussi maintenant. P-e que je ne l'avais jamais remarqué pourtant...

C'est bête que l'imic ne ne puissent être réglé de façon à ne pas passer par dessus la sortie audio de l'ordi.

Odoak
 
Non malheureusement... j'ai essayé.

Je me demande d'ailleur qu'elle est son utilité autre que d'amplifier le microphone ?

J'ai cependant remarqué que ça coupe le son seulement lorsque le Mac est démarré avec l'imic branché au démarrage. Si je le branche par après il ne coupe pas le son.

Odoak
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Odoak:</font><hr />
Je me demande d'ailleur qu'elle est son utilité autre que d'amplifier le microphone ?


[/QUOTE]

Je crois que c'est pour utiliser le iMic comme sortie son...
Mais je ne m'en sers jamais dans ce sens-là...