Imovie 08 à Imovie 09, possible ??? urgent

viop

Membre confirmé
5 Août 2008
45
0
Bonsoir à tous,

J'ai actuellement Imovie 08, j'aimerais avoir Imovie 09 car je dois acheter prochainement un camescope (sony hdr-xr 550 ve) compatible uniquement avec Imovie 09 apparemment...comment dois-je faire pour passer d'une version à l'autre ?


C'est vraiment très urgent, merci d'avance pour votre aide...:):rose:
 
Bonsoir à tous,

J'ai actuellement Imovie 08, j'aimerais avoir Imovie 09 car je dois acheter prochainement un camescope (sony hdr-xr 550 ve) compatible uniquement avec Imovie 09 apparemment...comment dois-je faire pour passer d'une version à l'autre ?


Compatible uniquement avec iMovie 09 ? Je suppose que ce caméscope est également compatible avec les versions ultérieures. iMovie 09 n'est plus en vente, sauf sur eBay. Mais tu peux acheter une copie neuve de iLife 11.

Une fois installé, la transition devrait être automatique. Apple assure à peu près toujours la compatibilité descendante, donc iMovie 11 sera sûrement capable d'importer tes projets réalisés sous la version 08. :)
 
D'accord si je peux passer de Imovie 08 à Imovie 11, ça me va bien !

Je dispose d'un Imac sous Leopard version 10.5.8, est-ce que Imovie 11 est toujours aussi compatible ? J'ai cru voir que Imovie 11 était valable qu'avec Snow Leopard ?????????:nailbiting:
 
Comment puis-je avoir la version 10.6.6 alors ? Puis-je migrer de la version 10.5.8 à la version 10.6.6 ? Comment
 
Comment puis-je avoir la version 10.6.6 alors ? Puis-je migrer de la version 10.5.8 à la version 10.6.6 ? Comment

Il faut acheter une licence Snow Leopard à 29€. Puis acheter iMovie à 12€ l'App Store (note que l'App Store n'apparaît dans Snow Leopard qu'après mise à jour en 10.6.6).

Ça fait 41€ en tout, mais tu auras un OS un peu mieux. SL a quelques avantages discrets. :)

La transition 10.5 --> 10.6 se fait sans douleur et sans effacer ses données. Cela ne prend guère plus d'une heure.
 
faut-il sauvegarder le contenu de son mac avant ? leopard os sur disque dur ou autre ? au cas où l'installation de snow leopard poserait quelques difficultés...:(;)
 
faut-il sauvegarder le contenu de son mac avant ? leopard os sur disque dur ou autre ? au cas où l'installation de snow leopard poserait quelques difficultés...:(;)
OUI ! (je crie rarement, mais là ça s'impose :D)
Peut être penser à ajouter de la RAM