imovie 08 et fichiers .mov

ces mov sont encodés en quoi?

Essaye avec FFMPEG de les réencoder en DV …… si ils sont en bonne qualité tu devrais pas perdre…


Euuuuh ... samoussa, un grand garçon comme toi, poster ça ici, comme le premier nioube venu :confused:

Et le forum "Vidéo", alors, il sert à quoi ?
 
ces mov sont encodés en quoi?

Essaye avec FFMPEG de les réencoder en DV …… si ils sont en bonne qualité tu devrais pas perdre…


Euuuuh ... samoussa, un grand garçon comme toi, poster ça ici, comme le premier nioube venu :confused:

Et le forum "Vidéo", alors, il sert à quoi ?

c'est l'emotion...je sais pas...j'ai craqué :rose::D
 
J'ai le même symptome : un .mov issu de l'export d'un diaporama depuis iphoto ne s'importe pas dans imovie, fichier grisé. A part utiliser un logiciel tiers, pas d'autre soluce ?

Merci ;)
 
J'ai le même symptome : un .mov issu de l'export d'un diaporama depuis iphoto ne s'importe pas dans imovie, fichier grisé. A part utiliser un logiciel tiers, pas d'autre soluce ?

Merci ;)

Il y a bien une astuce…

Cependant, elle fonctionnait sur iMovie HD … Suffisait de reperer le dossier ou se trouve le projet, "Afficher le contenu du paquet" du projet, & dans le Dossier media, y glisser le .MOV …

Une fis relancé, iMovie va t'afficher qu'il y a un (ou plusieurs) fichiers egarés, et va te demander de les recuperer… après ca tu auras ton MOV dans le projet…

Mais pas sur que ca fonctionne sur imovie 08 …
 
J'avoue que j'ai du mal à comprendre...pourquoi ya pas moyen d'importer un .mov. Si c'était du propriétaire 100% windows, je comprendrais (à la rigueur) mais là...Enfin passons ;)
 
salut a tous
je suis en présence de fichiers .mov issus de IMOVIE HD non importables ni dans Imovie n i dans quick time
mystere
en attendant, je vais regarder ce qu ils ont dans le ventre et les réencoder au besoin
 
Oui, bonne idée. Parce là, y'en a quand même pas un qui a donné le format des pistes audio et vidéo contenues dans le mov... C'est vraiment stérile