Forums
Nouveaux sujets
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Menu
Install the app
Install
App Store et applications
Applications Mac
Création vidéo
iMovie 09 - bibliothèques ne montent pas à l'ouverture
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="bernardo31" data-source="post: 5452806" data-attributes="member: 177872"><p>En dernier ressort, pour ceux que ça intéresserait :</p><p></p><p>Après un instant de concentration et un petit café (sans basket faut-il préciser), permettez-moi de clore seul la présente discussion car après avoir douté sur mes compétences et prises de risques, mais ne souhaitant pas en rester là j'ai préférer insister sur l'idée de conflits fonctionnels des différentes générations de l'application iMovie (eh bien OUI, je les garde jalousement car elles me restent utiles)</p><p></p><p><u>Pour information donc :</u> j'ai enfin identifié dans le dossier 'préférences' une série de fichiers sous labels iMovie, à savoir de type "com.apple.iMovie + n° + .plist" provenant probablement des usages antérieurs iMovie, iMovie 3 et iMovie 7 ici accompagnés de 1 fichier "com.apple.iMovie.LS SharedFileList.plist".</p><p></p><p>J'ai donc décidé de tous les déposer provisoirement sur le bureau et de relancer iMovie 8.</p><p></p><p><u>Résultat :</u> tout semble revenu dans l'ordre au plan de l'ouverture iMovie 09</p><p></p><p>Prochain objectif : vider à la corbeille ces fichiers (probablement devenus inutiles - qu'en penserez-vous ?)</p><p></p><p>Pour la suite, j'espère bien éviter de parasiter pour rien la richesse de ces forums et je reste très attentif à vos échanges multi-thèmes fort enrichissants</p><p></p><p>Bonne continuation </p><p>Bien cordialement attentif</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="bernardo31, post: 5452806, member: 177872"] En dernier ressort, pour ceux que ça intéresserait : Après un instant de concentration et un petit café (sans basket faut-il préciser), permettez-moi de clore seul la présente discussion car après avoir douté sur mes compétences et prises de risques, mais ne souhaitant pas en rester là j'ai préférer insister sur l'idée de conflits fonctionnels des différentes générations de l'application iMovie (eh bien OUI, je les garde jalousement car elles me restent utiles) [U]Pour information donc :[/U] j'ai enfin identifié dans le dossier 'préférences' une série de fichiers sous labels iMovie, à savoir de type "com.apple.iMovie + n° + .plist" provenant probablement des usages antérieurs iMovie, iMovie 3 et iMovie 7 ici accompagnés de 1 fichier "com.apple.iMovie.LS SharedFileList.plist". J'ai donc décidé de tous les déposer provisoirement sur le bureau et de relancer iMovie 8. [U]Résultat :[/U] tout semble revenu dans l'ordre au plan de l'ouverture iMovie 09 Prochain objectif : vider à la corbeille ces fichiers (probablement devenus inutiles - qu'en penserez-vous ?) Pour la suite, j'espère bien éviter de parasiter pour rien la richesse de ces forums et je reste très attentif à vos échanges multi-thèmes fort enrichissants Bonne continuation Bien cordialement attentif [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
App Store et applications
Applications Mac
Création vidéo
iMovie 09 - bibliothèques ne montent pas à l'ouverture
Bas
Pour découvrir et maitriser votre Mac, lisez
Le guide de macOS Ventura
!