Imovie 09 et export youtube

lemonhead45

Membre actif
25 Septembre 2009
134
3
Bonjour,

j'ai importé mes videos faites avec mon iphone dans Iphoto.
Imovie 09 les a détectés et donc importé de son côté aussi.
Mon problème est que lorsque je choisis d'exporter ma video vers youtube, je rentre les infos de mon compte youtube et là j'ai le message "alerte - une erreur est survenue", du coup, impossible de poster ma video sur youtube.
Avez vous une idée comment régler ca svp ?
merci
 
+1
J'ai le même problème depuis des mois.
Pour ce qui me concerne (MacPro - OS X dernier carat), il me suffit de redémarrer le Mac et ça passe... jusqu'à la prochaine fois!
Si quelqu'un pouvait donner une solution, ça m'intéresse aussi :siffle:

Nota complémentaire: Je viens de faire d'autres essais, et il semble que, plutôt que d'utiliser les fonctions iMovie pour exporter vers YouTube, il semble nettement plus efficace de passer directement par son compte YouTube sur le web et de demander "Ajouter une vidéo"
Déjà la convivialité est bien meilleure pour ce qui concerne l'état d'avancement du téléchargement.

Nota 2: Je confirme 2 essais, 2 réussites. Contrairement à la procédure Apple, 2 essais, 2 ratés!
 
hello weaver,

content de voir que qqun partage le même souci.
Effectivement,je suis forcé de poster une vidéo depuis l'interface youtube only.
 
hello weaver,

Effectivement,je suis forcé de poster une vidéo depuis l'interface youtube only.
Comme je le dis dans ma réponse, je ne trouve pas cela bien contraignant, bien au contraire, car on voit l'avancement du téléchargement d'une façon nettement plus efficace que sur iMovie:zen:
Je suis surpris de ne pas trouver plus d'écho à ce problème rencontré, apparemment même sur les forum Apple
Est-ce un bug de nos bécanes ou bien d'iMovie?

Bonne chance! :up: