Imovie 10.1 Gros BUG, Aidez nous !!!

glutinetteuh72

Membre enregistré
21 Avril 2007
6
0
Bonjour à tous,

J'ai un mac book pro datant de 2007, je viens de télécharger imovie 10.1. Tout fonctionnait très bien jusqu'à cette dernière mise à jour.
Nous sommes en pleine création de films de nos vacances, nous avons un soucis, les photos ou vidéos ne s'affiche plus dans l'aperçu et dans le film. Nous n'arrivons pas du tout à régler le problème...
AIDEZ NOUS !!!
Merci beaucoup à tous d'avance !
 
Bonjour,

Première chose à faire : mettre à la corbeille les fichiers .plist dans Départ/Bibliothèque (Library)/Préférences, contenant iMovie.
Puis relancer iMovie.

Si le problème n'est pas réglé, ouvre iMovie à partir d'un nouveau compte utilisateur, importes-y quelques clips et vérifie s'il fonctionne normalement.
Si tel est le cas, c'est que tu as des problèmes sur ton compte utilisateur qu'il va falloir rechercher.

Autre solution : créer une nouvelle bibliothèque, y importer quelques clips et voir si cela fonctionne.
Si oui, essayer de déplacer/copier les Evénement et le Projet en cause dans cette autre bibliothèque.

Si tel n'est pas le cas, mettre iMovie.app à la corbeille et re-télécharger depuis App Store, onglet Achats.
 
Bonjour,

Première chose à faire : mettre à la corbeille les fichiers .plist dans Départ/Bibliothèque (Library)/Préférences, contenant iMovie.
Puis relancer iMovie.

Si le problème n'est pas réglé, ouvre iMovie à partir d'un nouveau compte utilisateur, importes-y quelques clips et vérifie s'il fonctionne normalement.
Si tel est le cas, c'est que tu as des problèmes sur ton compte utilisateur qu'il va falloir rechercher.

Autre solution : créer une nouvelle bibliothèque, y importer quelques clips et voir si cela fonctionne.
Si oui, essayer de déplacer/copier les Evénement et le Projet en cause dans cette autre bibliothèque.

Si tel n'est pas le cas, mettre iMovie.app à la corbeille et re-télécharger depuis App Store, onglet Achats.

Merci beaucoup pour ton aide très précieuse !
J'ai oublié de dire que ce n'était que quelques photos et desfois cela refonctionne, d'autres fois non...
Ai-je besoin de faire tout cela ?
J'ai vu sur le net que c'était un problème récurent sur Imovie mais pour nous ce n'est que depuis la dernière mise à jour !
 
Ai-je besoin de faire tout cela ?
J'ai vu sur le net que c'était un problème récurent sur Imovie mais pour nous ce n'est que depuis la dernière mise à jour !
Tu fais comme tu l'entends… Peut-être sur le net est-ce un problème récurrent, pas chez moi en tous cas.
Tu poses une question, on te propose des solutions, après, tu fais ce que bon te semble…:D