iMovie 11 : Thème dans une vidéo classique?

Gebann

Membre confirmé
18 Décembre 2009
58
3
37
Bruxelles
Bonjour,

Ma question est sans doute simple et se terminera rapidement par un Oui ou un Non.

Peut-on dans iMovie 11 récupérer une partie d'un thème pour le placer dans une vidéo sans thème?

Un exemple : J'aimerais placer au début de ma vidéo la montagne enneigée avec le nom de production sans avoir à suivre le storyboard qui suit. Juste prendre cette intro et la mettre au début de ma vidéo. Pareil avec leur générique tout fait. Ca me plairait de juste l'importer vers mon projet.


Merci d'avance !
 
Je suis sur iMovie 6HD...
Peut être est-ce aussi simple avec iMovie 11...
J'ouvre le "projet iMovie" contenant ce que je veux récupérer et j'ouvre le projet "cible".
Je fais simplement un "glissé déposer" de la partie qui m'intéresse de l'un à l'autre.
Je viens d'essayer avec un générique comprenant une séquence avec un texte "déroulant" et des fondus enchaînés.
 
A première vue, c'est possible quand on est fait une simple création mais quand on choisit le mode tout fait (celui qui propose des génériques bien top!), là, impossible de glisser-coller. Merci quand même de ton retour.
 
Tu crées une bande-annonce, tu l'enregistres sous forme de fichier video (qualité maximale), et tu réimportes la video dont tu fais un copié-collé de la partie qui t'intéresse dans TON film