iMovie 2 et 10.2.6

melaure

Chasseur de Bobos
Club iGen
24 Octobre 2001
25 285
1 922
53
Le Grand Lyon
Je ne sais pas comment ça réagit chez vous, mais depuis que je suis passé en 10.2.6 avec iMovie 2, dès que je sélectionne un clip ça plante. J'ai essayé de créer un nouveau projet et d'importer mes capture DV et pareil plantage ...

Ca m'a l'air programmé par des newbie ou alors il y a des fonctions qui ont changées dans les librairies système de Mac OS 10.2.6 utilisées par iMovie ...

Bref les iApps c'est vraiment de la daube ... quand je pense qu'il y en a qui payent pour ça en achetant iLife !!!

Je vais être obligé de passer à Final Cut Express et aussi un concurrent pour iPhoto qui me gave !!!

 
melaure a dit:
Je ne sais pas comment ça réagit chez vous, mais depuis que je suis passé en 10.2.6 avec iMovie 2, dès que je sélectionne un clip ça plante. J'ai essayé de créer un nouveau projet et d'importer mes capture DV et pareil plantage ...

je reste sur iMovie 2 (X.2.6) sur mon PB G3 et je n'ai pas de problème : ce sont des anciens rushes que tu as importé ?

melaure a dit:
Bref les iApps c'est vraiment de la daube

c'est un peu radical non ?
crazy.gif

ITunes est top, et iMovie 2 est tout de même assez stable et c'est un soft hyper intuitif et véloce.

melaure a dit:
Je vais être obligé de passer à Final Cut Express

Attends toi à un apprentissage un peu plus pénible pour ce soft. Cela dit si l'idéologie iApps te gave, c'est une bonne porte ...

melaure a dit:
et aussi un concurrent pour iPhoto qui me gave !!!

ce n'est pas ça qui manque et je ne pense pas que tu regretteras iPhoto
wink.gif
 
N'y a-t-il pas un soucis avec ta version de QhuickTime trop récente pour iMovie 2 ?

Je n'utilise quasiment plus iMovie sur l'iBook de ma copine. Je ne fais que les MàJ Systèmes (et celles de QT). Sauf avant-hier : il fallait utiliser cet iBook....

iMovie 2 n'a jamais rien voulu savoir : plantage au démarrage. J'ai pensé que je n'aurais peut-être pas du faire les MàJ Quicktime....
 
Je vais essayer l'upgrade en iMovie 3. J'espère que ça suffira ...
 
Sympa ça. Ca veut que me rushs je les ais bien profond ...

Qu'on ne vienne plus me parler de la qualités des iApps !!!
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif