imovie 2, je suis un peu perdu?

LePetitDiable

Membre confirmé
26 Juin 2002
45
0
Visiter le site
Voila, je suis un peu perdu?

Je me suis acheté une jolie petite camera video sony. Apres un petit séjour en Argentine, j'ai decidé d'éditer mes films sur imovie et d'ensuite les graver sur CD!

Le hic!?

J'y arrive pas vraiment! Je n'arrive pas a attacher (joindre) les sequences ensemble.

Alors j'aimerais bien savoir si on peut trouver online un site ou des pages qui puissent nous expliquer comment utiliser cette petite merveille.

Mon second probleme est le suivant: la qualité est vraiment genial, mais ca me prend une place folle, comment reduire la fenetre du quicktime pour la meme qualité, mais en plus petit (est-ce possible) car mes sequence de films sont trop grosse!

Help, Help, Help!
 
Tu prends les séquences qui s'affichent sur l'"étagère" dans la partie droite de l'écran et tu les déplaces vers la règle en bas de l'écran. Tu les mets dans l'ordre que tu veux, puis tu appliques (si tu veux) des effets de transition entre les séquences.

Tu peux visualiser le résultat et quand tu en es content, tu fais exporter film (dans le menu fichier), et là tu choisis vers Quicktime (au lieu de vers camera qui est l'option par défaut) et tu choisis la taille de ton film (film web petit, film eMAil petit, Film CD-Rom moyen,... ou encore Expert qui permet de définir précisément les âramètres de taille et qualité)
 
SUPER, CA MARCHE J'arrive a trouver les deux ordis.. MERCI...

GROS PROBLEMES? Je fais quoi apres.. je peux rien glisser.. je peux pas passer des informations et je peux rien lire, juste voir sur mon ecran un ordi (viceversa) et l'ouvrir, ensuite.. je peux rien faire.... un peu perdu.. enfin...quand je dis voir, je vois juste l'icone, je clique dessus une fenetre s'ouvre et ensuite.. c'est tout.. bref pas vraiment plus avancé.. comment me permettre de faire n'importe....????

si quelqu'un a une idée.. je vais m'y mettre ce weekend et essayer de trouver une solution, car je pete les plombs....