iMovie 3.0.3

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
817
9-3
</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
what's new in this version:
iMovie 3.0.3 provides improved performance and stability for iMovie 3. Refinements to the Ken Burns Effect allow greater pan and zoom control on digital images, and make it easier to crop digital stills. QuickTime 6.3 is required for improvements to audio sync and audio integrity.

[/QUOTE]

quelqu'un a testé ?
...
perso, je suis assez content de la precedente (comme polo
wink.gif
),
mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
avec la mise à jour de QuickTime et celle ci, ça devrait commencer à rouler !
smile.gif
 
je viens de faire un petit montage vite fait bien fait sur un al 12... une dizaine de photos, des transitions, des titres, et une bande son...
et ça speed !
tongue.gif
 
Trop fort, ca sent la maitrise des forums ca
wink.gif

Mais pourquoi elle est pas chez apple cette MàJ, d'ou elle sort ??? Je télécharge, j'ai un montage en plan en 3 j'ai la flemme de le terminer, il m'a gavé un peu en 3.0.2.
 
QT 6.3, iMovie 3.0.3, iSync, etc.....
c'est quand meme une bonne journée !
smile.gif

manque plus qu'une petite mise à jour de iPhoto pour nous faire patienter jusqu'au 23 !
tongue.gif
 
[talking Polo] tu ne vas plus pouvoir flamber avec ton iMovie 3 qui marche comme il faut ! [/talking Polo]

et hop, importation d'un divx de 5 mn....
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Claude number X:</font><hr /> Il vient de planter au démarage depuis le doc mon nimovie 3.0.3
frown.gif
frown.gif
frown.gif

aller un coup de cocktail et je reessaye


[/QUOTE]

ah la vache !

polo, je retire ce que je viens de dire
wink.gif


mais chez moi, ça marche toujours tres bien, et franchement plus fluide...

tiens, je vais essayer le film à l'envers, et le ralenti.....
 
Bon ben apres un coup de coktail et un reboot, ca plante toujours. On dirait que c'est le chargement des vignettes puisque j'ai l'écran noir un bon moment avant qu'il quitte inopinément.
Ti 1/ghz 512 Mo, système à jour de chez jour peu d'appli non apple, en dehors d'Adobe trio et quelques utiltaires (meme pas encore installé Office, j'utilise cet ordi depuis 1 mois environ) Ben merde Alors
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Claude number X:</font><hr /> Ben merde Alors

[/QUOTE]

monde de merde....
 
J'ai réinstallé la 3.0 et direct 3.0.3 par dessus, toujours pareil, mon film est sur une seconde partition mais ca doit pas être ca, je me prendrais la tête demain... ou tout à l'heure
 
Bon iMovie n'est pas du soir ou de la nuit, y'a du mieux ce matin, il se lance (parce qu'il ne trouve plus mon projet commencé en 2.0.2 mais il plante systèmatiquement si je veux le lancer) y'a pas mal de découpe audio dedans, des séquence inversée sous QT et plus de 20 Go de rush).
 
Bon ben en virant tous les fichiers Voix du dossier Média, ca marche
smile.gif

Y'a tout mes calages audio à refaire, j'ai aussi l'impression que les pistes sons ont pas mal bougés (mais ca faisait longtemps que j'avais pas ouvert ce projet, je peux me tromper)
 
Ouf ! j'y croyais plus à une version stable de iMovie 3.
J'ai continué un petit montage que j'avais commencé sur la 3.0.2. C'était l'enfer, ça ramait et ça plantait. les fondus me mettaient des images noirs en plus, bref la cata.
La j'ai continué sur la 3.0.3 et ça fonctionne comme par magie.
Bon peut-être pas aussi rapide que la version 2 mais on va y arriver.
Vite la version 3.0.4 siouplait.
Voir la 3.5
Oh puis allez la 4 va !
En tous cas j'aime à nouveau iMovie.
 
Et contre toujours le même problème entre 3.0.2 et 3.0.3 : dès que je mets un sous-titre sur bande, il baisse le volume sonore de la séquence concernée... Quelqu'un aurait une explication ?