Ayant eu mon Mac il ya quelqes mois, je n'avait jusqu'a hier gravé qu'un seul DVD, "pour essayer".
A l'époque, j'utilisait iMovie 2 et iDVD 2
Et j'avait inclu des ralentis.
-> Je me rappel que le logiciel m'avait proposé de traiter spécialement mon film (en entier ou juste les scènes ralenties, je ne sais plus), pour que ces scènes passent mieux à la télé.
Je ne me rappel même plus si ça me le proposait au moment de la création du clip, de l'exportation (choix "vers iDVD" je crois, avec différentes options), ou ailleur.
Depuis je suis passé à iMovie 3, téléchargé gratuitement et ai gardé iDVD 2.
Hier je termine un nouveua montage, avec des ralentis.
A aucun moment le logiciel ne m'a proposé cette option.
J'ai fini par une exportation en QT et qualité DV. (puisque le choix iDVD n'a aucunes options et ne fonctionne qu'avec la version 3 de celui-ci).
Résultat, j'ai constaté cet effet de saut, à la limite entre un magnétoscope super mal réglé et un effet strobboscopique.
- La correction de cet effet ne peu plus se faire avec iMovie 3 ?
- Et si j'avait eu iDVD 3 ?
- Cet effet peut-il être moins visibles sur d'autres lecteurs de DVD que le miens, ou bien ça à été gravé comme ça sur le disque ?
- J'peut avoir un Pshiiiiiit-Faaan'tAAA ?
A l'époque, j'utilisait iMovie 2 et iDVD 2
Et j'avait inclu des ralentis.
-> Je me rappel que le logiciel m'avait proposé de traiter spécialement mon film (en entier ou juste les scènes ralenties, je ne sais plus), pour que ces scènes passent mieux à la télé.
Je ne me rappel même plus si ça me le proposait au moment de la création du clip, de l'exportation (choix "vers iDVD" je crois, avec différentes options), ou ailleur.
Depuis je suis passé à iMovie 3, téléchargé gratuitement et ai gardé iDVD 2.
Hier je termine un nouveua montage, avec des ralentis.
A aucun moment le logiciel ne m'a proposé cette option.
J'ai fini par une exportation en QT et qualité DV. (puisque le choix iDVD n'a aucunes options et ne fonctionne qu'avec la version 3 de celui-ci).
Résultat, j'ai constaté cet effet de saut, à la limite entre un magnétoscope super mal réglé et un effet strobboscopique.
- La correction de cet effet ne peu plus se faire avec iMovie 3 ?
- Et si j'avait eu iDVD 3 ?
- Cet effet peut-il être moins visibles sur d'autres lecteurs de DVD que le miens, ou bien ça à été gravé comme ça sur le disque ?
- J'peut avoir un Pshiiiiiit-Faaan'tAAA ?