Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non il n'est pas encore dispo, mais quelqu'un a des nouvelles ? J'ai scruté le net mais toujours rien. Le 13 aôut 2002 il était annoncé pour dans 6 semaines. Les voilà dépasées, et toujours rien.
Non il n'est pas encore dispo, mais quelqu'un a des nouvelles ? J'ai scruté le net mais toujours rien. Le 13 aôut 2002 il était annoncé pour dans 6 semaines. Les voilà dépasées, et toujours rien.
Moi je veux le support du 16:9 et des meilleures font (le texte qui est vachement pourave) C'est tout (je n'utilise que le bêtes transitions) /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif
Moi j'en demande beaucoup à ce pauvre iMovie. Déjà je le veux plus stable sous OS X. Il y a pas mal de bogues. Il plante souvent, une fois m'a effacé 40 min de montage. Bon ok, c'est pas fait pour faire de gros trucs mais bon.
Et j'espère un net progrès sur la gestion du son, car là c'est pas top encore. Et des ralentis plus précis et moins saccadés.
Puis plus de liberté sur les titres.
Une possibilité d'incrustations avec une piste vidéo en plus et si possible une ou deux pistes audio supplémentaires. Bon en gros Final Cut pro. Et un calcul plus rapide des effets tiens !
je relance le débat avec la sortie de Movieworks ou je sais plus comment.
Apple va peut etre réagir et proposer une révision de son imovie
je vois bien une révision du système de titrage qui est dégueulasse une deuxieme piste vidéo
Il serait également sympathique qu'une prochaine révision d'iMovie permette d'importer de la vidéo directement, depuis d'autres sources que le DV. Pour, par exemple, mélanger ses propres rushes à des séquences Quicktime ou mpeg trouvées sur le net. Pour l'instant, on est obligé de passer par Quicktime Pro et de convertir les séquences en flux DV avant de les importer, ce qui est un peu fastidieux.
Mis à part ça, le système de titrage me parait en effet le premier point à revoir.
Tu m'étonnes !!
Les ralentis sont carrement ultra pourave !!
Et si plante tu perd vraiment beaucoup de travail d'un coup et même apré une sauvegarde, sur des big fichiers.
Otchoz /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/tongue.gif