Hier soir j'ai commencé mon premier montage sous iMovie 4.
Aucun plantage, jusqu'a 3h20 du matin.
J'ai mis trois titres à la suite, différents.
Leur création est terminée.
J'ai ajouté des transistions entre eux.
Quand au film, il fait 3'24 au total, monté.
En fait il y a des titres suivis d'une image fixe, et des fondus enchainés entre chacun.
Je décide de regarder la fin du montage, pour voir si les titres durent bien le bon temps, si c'est beau quoi.
Mais arrivé sur l'image fixe, qui dure une image seuleument, paf, roue multicolire, processeur occupé, OS non-bloqué heureusement...
Je l'ai laissé mouliner toute la nuit en éspérant que ça se rétablirait, mais là ça fait 6h30 et ça tourne toujours
Dois-je vraiment quitter l'application ?
N'y a-t-il pas un moyen de sauvefarder ce qui à été modifié depuis le dernier Pomme-S ?
Aucun plantage, jusqu'a 3h20 du matin.
J'ai mis trois titres à la suite, différents.
Leur création est terminée.
J'ai ajouté des transistions entre eux.
Quand au film, il fait 3'24 au total, monté.
En fait il y a des titres suivis d'une image fixe, et des fondus enchainés entre chacun.
Je décide de regarder la fin du montage, pour voir si les titres durent bien le bon temps, si c'est beau quoi.
Mais arrivé sur l'image fixe, qui dure une image seuleument, paf, roue multicolire, processeur occupé, OS non-bloqué heureusement...
Je l'ai laissé mouliner toute la nuit en éspérant que ça se rétablirait, mais là ça fait 6h30 et ça tourne toujours
Dois-je vraiment quitter l'application ?
N'y a-t-il pas un moyen de sauvefarder ce qui à été modifié depuis le dernier Pomme-S ?