Bonsoir,
Je cherche le meilleur export H264 possible d'imovie 9, pour regarder de mon canapé sur ma télé HD des films H264 lus par un petit boitier multimédia, l'excellent WD TV Live.
L'encodeur H264 de HandBrake est meilleur que celui de iMovie.
En plus, il est en 64 bits, et va réellement très vite avec un iCore.
Donc, j'exporte mon projet iMovie en export QuickTime, réglage video Sans Compression 10 bits 1920 x 1080, et son en AAC.
J'obtiens un très volumineux fichier.mov.
Je lance HandBrake, il prends ce fichier en source.
Réglages HandBrake: H264, Constant quality 75%, tout le reste par défaut.
Avec un projet iMovie de 13 mn, le fichier résultant .mp4 est d'une qualité extraordinaire, on l'ouvre facilement avec QT, VLC, ou mon boitier multimedia WD.
Mais avec un projet iMovie de 45 mn, problèmes: HB l'accepte en source, l'encodage semble se dérouler tout-à-fait normalement, mais le fichier résultant .mp4 ne peut pas être ouvert !!
Quelqu'un a-t-il une idée ?
iMac 27" i7 avec 8Go RAM
Je cherche le meilleur export H264 possible d'imovie 9, pour regarder de mon canapé sur ma télé HD des films H264 lus par un petit boitier multimédia, l'excellent WD TV Live.
L'encodeur H264 de HandBrake est meilleur que celui de iMovie.
En plus, il est en 64 bits, et va réellement très vite avec un iCore.
Donc, j'exporte mon projet iMovie en export QuickTime, réglage video Sans Compression 10 bits 1920 x 1080, et son en AAC.
J'obtiens un très volumineux fichier.mov.
Je lance HandBrake, il prends ce fichier en source.
Réglages HandBrake: H264, Constant quality 75%, tout le reste par défaut.
Avec un projet iMovie de 13 mn, le fichier résultant .mp4 est d'une qualité extraordinaire, on l'ouvre facilement avec QT, VLC, ou mon boitier multimedia WD.
Mais avec un projet iMovie de 45 mn, problèmes: HB l'accepte en source, l'encodage semble se dérouler tout-à-fait normalement, mais le fichier résultant .mp4 ne peut pas être ouvert !!
Quelqu'un a-t-il une idée ?
iMac 27" i7 avec 8Go RAM