IMovie 9 pour High Sierra 10.13.4

Statut
Ce sujet est fermé.

Dazibaos

Membre enregistré
4 Novembre 2019
4
0
62
Bonjour à Tous,
je viens de m'acheter un imac reconditionner avec High Sierra version 10.13.4 et iMovie n'est pas installer, après quelques recherche sur le net certains sites propose la version 9.0.9 et malheureusement il refuse l'installe si la version ultérieur n'est pas déjà installer ...
j'ai bien lu quelques sujets sur le forum mais les liens étaient en MP, si parmi vous quelqu'un pouvais m'indiquer un lien ou je puisse le télécharger
je vous en remercie par avance
Cdt
Dazibaos
 
Merci pour le lien mais il propose que la dernière version 10.1.13 je cherche la 9.0 pour let je ne trouve que la 9.0.9
Cdt
Dazibaos
 
Dernière édition:
malheureusement j'ai le message suivant : iMovie ne peut pas être installé sur “Macintosh HD” car macOS 10.14.6 ou ultérieur y est requis.
 
Merci à tous pour vos réponses ... bon j'ai résolu mon problème avec mise à jour Catalina problème résolu, plus aucun souci pour installer iMovie
Cdt
Dazibaos
 
Bonjour à tous, je suis nouveau, je suis dans le même cas que toi, sauf que je suis sur High Sierra 10.13.6 et je n'ai plus iMovie également.
Impossible de le récupérer car je ne l'ai pas dans mes achats apple store, et impossible de basculer sur Catalina car on me dit que cette version ne peut être installé sur cette ordinateur.

Je précise que je suis sur iMac de mi-2010 - 3,06ghz intel core i3 - 12 GO Ram.

Si quelqu'un d'entre vous peut m'aider svp ce serait génial car je m'arrache les cheveux depuis quasiment une semaine et sur le net je ne trouve que des MAJ, et j'ai un besoin important pour un projet video et récupérer mes anciens projets.

Merci
 
Bonjour tout le monde, je vous souhaite une bonne et heureuse année.
je suis actuellement sur un iMac 27 pouces de fin 2009. Il est dans sa dernière version d'OS supporté à savoir High Sierra 10.13.6
J'ai actuellement iMovie qui tourne en 10.1.6
Je souhaite le mettre à jour dans sa dernière version, mais impossible pour moi de le faire.
l'apple store me propose la version 10.1.14, mais pour faire tourner cette version il me faudrait faire évoluer mon système dans un OS non compatible.
Si j'en crois les infos publiées ici, ma version de iMovie pourrait être compatible avec la version 10.1.13...

Quelqu'un aurait il une solution pour la trouver sur internet, auprès d'Apple ou autre ?
Je vous remercie d'avance et reste à votre disposition pour toute information complémentaire
Cordialement
Zoby-one
 
Bonjour tout le monde, je vous souhaite une bonne et heureuse année.
je suis actuellement sur un iMac 27 pouces de fin 2009. Il est dans sa dernière version d'OS supporté à savoir High Sierra 10.13.6
J'ai actuellement iMovie qui tourne en 10.1.6
Je souhaite le mettre à jour dans sa dernière version, mais impossible pour moi de le faire.
l'apple store me propose la version 10.1.14, mais pour faire tourner cette version il me faudrait faire évoluer mon système dans un OS non compatible.
Si j'en crois les infos publiées ici, ma version de iMovie pourrait être compatible avec la version 10.1.13...

Quelqu'un aurait il une solution pour la trouver sur internet, auprès d'Apple ou autre ?
Je vous remercie d'avance et reste à votre disposition pour toute information complémentaire
Cordialement
Zoby-one

Bonjour,

J'ai mis un lien ici.... https://forums.macg.co/threads/telecharger-imovie-pour-high-sierra.1325079/page-2#post-13581423
 
Merci Peyret pour ton lien.
Sais tu jusque quelle version de iMovie, l'os High Sierra 10.13.6 supporte t'il ?
La 10.1.14 dispo sur le store n'est pas compatible....
Merci de ton retour
Cordialement
 
Merci Peyret pour ton lien.
Sais tu jusque quelle version de iMovie, l'os High Sierra 10.13.6 supporte t'il ?
La 10.1.14 dispo sur le store n'est pas compatible....
Merci de ton retour
Cordialement

Bonjour Zoby-one ,

Je pense que c'est la dernière version compatible HS 10.13.6, aucune mise à jour ne m'est proposée..... automatiquement
—————————————

J'ai essayé de mettre à niveau en 10.1.14, çà tourne dans le vide... et au bout de 15 mm, j'ai quitté....

Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus...
 
Merci en tout cas pour ton retour
Il m'avait semblé lire je ne sais plus où que la version 10.1.13 était compatible...
Elle date du mois d'octobre dernier de mémoire...
 
Bonjour,
je viens également d'acheter un mac reconditionnement sous High Sierra datant de mi 2010.
Impossible d'installer la version de l'appstore de imovie.
Quelqu'un aurait-il de dispo une version antérieure compatible avec high sierra?
Merci d'avance.

Léo
 
Bonjour à tous,

On m'a demandé de réaliser un montage photo/video avec bande son pour une cérémonie funéraire...
J'ai un ordi dans les mains, un macbookpro avec High Sierra et pas de iMovie dedans.

Tombant sur ce fil, je souhaiterais si possible, récupérer la version 9 de iMovie.
Merci par avance

Cordialement
 
Bonjour

Je fais partie de la même tribu des Mac reconditionnés, bloqué en 10.13.6, et à la recherche de I movie 9 qui semble fonctionner si j'en crois les post précédents. Serait il également possible de te le télécharger s'il te plaît ? Merci d'avance de ton attention. Hervé.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Peyret.

Je fais partie de la même tribu des mac reconditionnés, bloqué en 10.13.6, et à la recherche de I movie 9 qui semble fonctionner si j'en crois les post précédents. Serait il également possible de te le télécharger s'il te plaît? Merci d'avance de ton attention. Hervé.

Salut,

Il est vrai que le "imovie" pour HS est introuvable chez Apple
aprés y a toujours ceci, mais on sait pas trop sur quoi il fonctionnent

https://support.apple.com/downloads/imovie-9
 
Dernière édition:
j'ai résolu mon problème avec mise à jour Catalina, problème résolu, plus aucun souci pour installer iMovie
Bonjour, peux-tu me dire comment tu as fais pour mettre la mise à jour Catalina ? merci d'avance

j'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai acheté un MacBook Pro reconditionné High Sierra 10.13.6 (début 2015), et je n'ai pas iMovie. Quand je veux télécharger iMovie, ça me marque que je dois avoir la version 10.15 et pourtant je n'ai pas d'autres MAJ.
Pouvez-vous m'aider s’il vous plait !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.