iMovie à installer

BAUDOUIN

Membre confirmé
12 Septembre 2003
44
0
Pardonnez-moi pour cette question très basique car quand j'ai acheté mon iBook, iMovie 3 était installé.
Alors je veux acheter iMovie 4 mais qqu'un peut'il me dire pas à pas ce que je dois faire quand je rentre chez moi avec la boîte contenant iMovie 4 ? Me conseillez-vous en tant que novice à faire appel au magasin pour l'installation ou est-ce simple et sans risque ?
Deuxième question: si je veux conserver iMovie 3 que dois-je faire ? Et que se passet'il quand via le DOCK je lancerai iMovie = ce sera la version 3 ou la 4 ?

Bien que j'utilise iMovie 3 depuis 6 mois vous voyez que j'ai encore beaucoup à apprendre dans le monde MAC ...

Merci pour votre aide.

Baudouin de Liège.
 
BAUDOUIN a dit:
Pardonnez-moi pour cette question très basique car quand j'ai acheté mon iBook, iMovie 3 était installé.
Alors je veux acheter iMovie 4 mais qqu'un peut'il me dire pas à pas ce que je dois faire quand je rentre chez moi avec la boîte contenant iMovie 4 ? Me conseillez-vous en tant que novice à faire appel au magasin pour l'installation ou est-ce simple et sans risque ?

Inserer le cd et suivre les instructions à l'ecran (eventuellement double clic sur sur l'icone de l'installeur.

Je pense que tu devrais y arriver tout seul.
wink.gif


Deuxième question: si je veux conserver iMovie 3 que dois-je faire ? Et que se passet'il quand via le DOCK je lancerai iMovie = ce sera la version 3 ou la 4 ?

Bien que j'utilise iMovie 3 depuis 6 mois vous voyez que j'ai encore beaucoup à apprendre dans le monde MAC ...

Vu le mal que j'ai lu sur la version 3 d'imovie, je pense que la 4 ne peut etre que plus stable.
N'utilisant pas imovie je ne sais si la 4 remplacera automatiquement la 3.
(Mais tu auras d'autres reponses.)
 
Rien de plus simple pour installer iMovie: inseres le CD ou le DVD et suivre les instructions (tu n'as qu'a cliquer 2 ou 3 fois sur OK, et le systeme fait le reste)