(iMovie} Achat ... Plantage

Dartz

Membre confirmé
4 Décembre 2007
19
0
Bonsoir,
Pour Noel j'ai recu mon iMac 20" Alu, le tout dernier donc. 2,4 Ghz pour les curieux.

Problème, lorsque je découvre un peu iLife, iMovie plante ! J'ai envoyer le rapport a Apple, mais bon, ca fait mal de voir le logiciel qui plante ...

Notez que j'ai déjà installer Léopard, si ca vient de là ...

Si vous avez eu le même probleme, et /ou que vous savez comment le résoudre, je vous serais reconnaissant de me/nous le faire partager, j'aimerais utiliser le logiciel pour quelques captures vidéo de mes exploits via iSight =) Que je vous ferais partager ! Evidemment.

Merci,
Dartz

Hello,
Tu entends quoi par plante ? Il plante à l'ouverture, en quittant "inopinéménent" ?
Ou en faisant des actions une fois le logiciel ouvert?
Si c'est à l'ouverture, tente de virer (jeter à la poubelle) les préférences d'imovie dans utilisateurs/bibliotheque/preferences/
Sinon, il faut le réinstaller depuis le DVD d'install original. Tu trouveras à ce sujet des fils dans ce forum qui ont traité de la question.

Bonjour,
Oui excusez moi, j'ai oublier de préciser qu'il quitte "inopinément", donc directement au lancement.
Je vais faire comme vous m'avez dis, et je vous redis ça.

Merci a vous,
Dartz

Edit ; Toujours le même problème ; Après lancement de l'application, le fichier de préfèrence de iMovie7 se recréer automatiquement et quitte une nouvelle fois opinément. Merci d'essayer de m'aider en tout cas.

tu as lancé une mise à jour complète via la mise à jour du menu pomme (ou des préferences systemes) ?
Tu as réparé les autorisations via l'utilitaire de disque (cherche le dans spotlight, la loupe en haut à droite) ? Fais le avant et après la maj.