Imovie Affichage plein écran

Gilles92

Membre confirmé
18 Décembre 2003
13
1
63
Tout nouveau possesseur d'un Imac G4 17"
je viens de faire ma premiere acquisition a partir d'un Canon MV30 dans Imovie .
Suite au montage , je tente une lecture plein écran .
Là , déception , l'image me parait de piètre qualitée

Pouvez vous m'aider ???

Par avance merci

Gilles
 
Moi, j'ai un imac 15" et quand je passe mon film i movie en plein écran ......c'est plein écran ! De plus, la définition me parait être de bonne qualité, ce qui n'est pas le cas, à mon avis sur un écran 17" et encore moins, encore à mon avis sur un 20".
J'avais déjà fait cette réflexion sur le site et je m'étais fait rétorquer que j'étais jaloux des possesseurs de 127". Ce qui est sans doute vrai, n'empêche je persiste à dire que le 17" n'offre pas autant d'atout qu'il n'y parait.
Parmi ces problèmes, tu viens de découvrir le fait que tu ne peux pas lire tes films en pleins écrans avec i movie? ça fait 16/9° en moins bien et tu es obligé de te mettre à 1.5 mètre pour gommer les défgauts de la carte vidéo.


Salut et pout te consoler, les films ,ça se regarde sur une télé et là c''est miracle !
zen.gif
 
Mets à jour QT (6.5) et peut-être ton pb s'arrangera. De toute façon, vaut mieux regarder dans une petite fenêtre sur l'ordi, le mieux étant la TV.