Bonjour,
Je crois qu'il y a un gros bogue dans imovie 09, j'avais tout réinstaller mon Snow Leopard dernièrement et le problème revient. J'ai des contrats pour transférer des vieux films à bobines et je fais des montages dans imovie. Je met des transitions qui est le modèle "Pellicule 2". Quand je revisionne le film, la transition fonctionne, sauf qu'elle apparait avec des couleurs avec toutes sortes de gros pixels de couleur différente, pourquoi?:mad:
Merci de votre aide
Note: J'ai fais capture et votre site ne prend les fichiers TIFF ?????
Je ne peux pas enregistrer en d'autres formats?????:mad:
Je suis décourager de mon MAC
---------- Post added at 11h39 ---------- Previous post was at 11h01 ----------
Re-Bonjour,
Je viens de redémarrer mon ordi et tout est correct.
C'Est quoi ce bogue là? Est-ce possible d'y remédier? Ça m'arrive souvent! Tantôt, avant de redémarrer, tout mon écran de Snow Leopard avait de toutes sortes de pixels colorés dans le fond d'écran!!!!! Est-ce à cause de la carte graphique?
SVP, si vous avez des solutions, dites-le moi, merci.
Érico.
Je crois qu'il y a un gros bogue dans imovie 09, j'avais tout réinstaller mon Snow Leopard dernièrement et le problème revient. J'ai des contrats pour transférer des vieux films à bobines et je fais des montages dans imovie. Je met des transitions qui est le modèle "Pellicule 2". Quand je revisionne le film, la transition fonctionne, sauf qu'elle apparait avec des couleurs avec toutes sortes de gros pixels de couleur différente, pourquoi?:mad:
Merci de votre aide
Note: J'ai fais capture et votre site ne prend les fichiers TIFF ?????
Je ne peux pas enregistrer en d'autres formats?????:mad:
Je suis décourager de mon MAC
---------- Post added at 11h39 ---------- Previous post was at 11h01 ----------
Re-Bonjour,
Je viens de redémarrer mon ordi et tout est correct.
C'Est quoi ce bogue là? Est-ce possible d'y remédier? Ça m'arrive souvent! Tantôt, avant de redémarrer, tout mon écran de Snow Leopard avait de toutes sortes de pixels colorés dans le fond d'écran!!!!! Est-ce à cause de la carte graphique?
SVP, si vous avez des solutions, dites-le moi, merci.
Érico.